Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kanye West > "Famous" : Kanye West choisit une parodie comme son nouveau clip officiel
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 06 mai 2016 09:42

"Famous" : Kanye West choisit une parodie comme son nouveau clip officiel (màj)

Kanye West aime surprendre. En guise de clip officiel de son nouveau single "Famous", enregistré avec Rihanna, le rappeur américain a choisi... une parodie, réalisée par les acteurs et humoristes Aziz Ansari et Eric Wareheim. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR / Pochette de l'album
45 jours. C'est le temps qu'aura tenu Kanye West avant de rompre sa promesse. Le 16 février dernier, alors que son septième album "The Life of Pablo" se laissait enfin découvrir, le rappeur américain clamait haut et fort sa fidélité à Tidal, la plateforme de streaming rachetée par Jay-Z il y a un an. « Mon album ne sera jamais jamais jamais jamais sur Apple. Et il ne sera jamais à vendre... Vous pourrez seulement vous le procurez sur Tidal » avait-il assuré dans un tweet. Mais le 1er avril, le rappeur a décidé de faire une entorse à sa propre règle en publiant l'intégralité de son nouvel album sur Apple Music, Deezer et Spotify. La plupart des chansons ont été peaufinées et remixées pour ce "Life of Pablo" 2.0 qui a, grâce à cette sortie, pu décrocher la première place des classements aux États-Unis avec un record à la clé.


Délire dans les rues de Rome


En parallèle, le titre "Famous" est devenu son nouveau single. Si ce duo enregistré avec Rihanna est déjà connu du public, c'est parce qu'il a fait couler beaucoup d'encre pour son texte enflammé. Sur un sample du culte "Bam Bam" de Sister Nancy, le rappeur d'Atlanta y tacle sans vergogne Taylor Swift, son ennemie jurée avec qui il semblait pourtant avoir enterré la hache de guerre... « I feel like me and Taylor might still have sex / I made that bitch famous » lâche-t-il dès les premières notes, insinuant par là que la popstar américaine est devenue célèbre grâce à lui et au scandale des MTV Video Music Awards. La chanteuse lui avait alors froidement répondu en direct lors des Grammy Awards.

Toujours prêt à prendre de court son public, Kanye West dévoile le clip officiel de "Famous" : une parodie ! Selon Consequence of Sound , le rappeur américain a choisi de reprendre à son compte la vidéo humoristique réalisée par les acteurs Aziz Ansari et Eric Wareheim à Rome, où ils tournent actuellement la deuxième saison de la série "Masters of None". Au son de "Famous", les deux trublions dansent dans les rues de la cité éternelle entre deux dégustations de pâtes, ralentis en noir et blanc et concours de grimaces. Un résultat complètement déjanté qui a déjà conquis les internets et Kanye !

Découvrez "Famous", le nouveau clip de Kanye West :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kanye West :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP