Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber en concert à l'Accor Arena de Paris le 6 mars 2023
Concerts
mercredi 17 novembre 2021 18:00

Justin Bieber en concert à l'Accor Arena de Paris le 6 mars 2023

Justin Bieber annonce son retour en Europe pour une grande tournée. Le chanteur canadien se produira en concert le lundi 6 mars 2023 à l'Accor Arena de Paris dans le cadre du "Justice World Tour". Les places sont mises en vente ce vendredi !
Crédits photo : Affiche de la tournée
Tout sourit à Justin Bieber en 2021. Le chanteur canadien a signé un retour en grande forme avec "Justice", son sixième album boosté aux synthétiseurs 80's et rempli de tubes en puissance. Après "Hold On" ou "Holy", la star a fait coup double cet été avec le R&B "Peaches" avant de cartonner sur le morceau "Stay" du rappeur australien The Kid LAROI. Numéro un pendant sept semaines aux Etats-Unis, le morceau a même battu un record absolu, devenant ainsi celui qui a atteint le plus rapidement le cap du milliard d'écoutes sur Spotify, battant "Shape of You" d'Ed Sheeran, précédent détenteur du titre. Le succès ne faiblit donc pas pour Justin Bieber qui, dix ans après ses débuts, est l'artiste le plus écouté actuellement sur Spotify dans le monde.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Mise en vente ce vendredi !


Cette énorme popularité, le chanteur de "Sorry" et "Love Yourself" compte bien la prouver lors d'une longue tournée mondiale, et c'est peu dire que celle-ci a été semée d'embûches. En effet, le "Changes World Tour" devait au départ se constituer d'une gigantesque série de concerts dans les stades américains courant 2020. Mais la pandémie ainsi que de faibles ventes de billets, selon les médias américains, ont poussé la superstar à revoir ses ambitions à la baisse. Ainsi, Justin Bieber se produira dans des salles plus "modestes" de 20.000 places lors de son "Justice World Tour", qui débutera le 18 février 2022 à San Diego et dont il vient d'annoncer le volet européen. Ainsi, l'interprète de "Ghost" fera son grand retour sur le Vieux Continent dès le mois de janvier 2023.



Il se produira à Amsterdam, Barcelone, Cologne, Londres, Glasgow, Prague ou Vienne. Mais que les fans se rassurent, la France n'a pas été oubliée puisque Justin Bieber donnera un concert exceptionnel à l'Accor Arena de Paris le 6 mars 2023. Il s'agira de son premier show dans la capitale depuis ses deux dates dans la même salle en septembre 2016. La star devrait donc interpréter ses plus grands tubes lors de ce show qui s'annonce déjà comme un événement, pour lequel les billets seront mis en vente ce vendredi 19 novembre dès 10 heures. Une chose est sûre : il n'y en n'aura pas pour tout le monde. L'annonce de cette tournée européenne intervient alors que son album "Justice" vient d'être certifié disque d'or en France pour plus de 50.000 ventes. A noter que Jaden, le fils de Will Smith, Eddie Benjamin, Harry Hudson et ¿Téo? officieront en première partie des concerts.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Justice" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés