Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber sous les néons dans "Peaches", son nouveau clip pour l'album "Justice"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 19 mars 2021 14:04

Justin Bieber sous les néons dans "Peaches", son nouveau clip pour l'album "Justice" (màj)

Justin Bieber sort ce vendredi son nouvel album "Justice". En guise d'amuse-bouche, le chanteur s'engouffre dans la nuit pour le clip festif de "Peaches", son nouveau single. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Jour J pour Justin Bieber ! Ce vendredi, le chanteur officie son grand retour avec "Justice", son sixième album studio annoncé seulement il y a quelques semaines. Un an après "Changes", la popstar canadienne a voulu, justement, changer, en optant pour des sonorités pop quelque peu plus matures, à l'instar des singles "Holy", et ses choeurs gospel, ou encore "Lonely", dans lequel il revient sur son rapport au succès lorsqu'il était adolescent. « Ça m'a quand même pris un an pour faire cet album. C'est une période assez courte sachant qu'en général, on y passe environ deux ans (...) Je pense que les gens ont besoin de se réunir. Je pense que c'est le cas depuis la nuit des temps, ils sont divisés, mais j'espère que ma musique pourra apaiser les gens, les faire se rencontrer et faire en sorte que ça parle au plus grand nombre » confie Justin Bieber sur NRJ, lui qui voit ce nouvel album comme une façon de se reconnecter au public en cette période trouble.

Du groove et deux acolytes


Une semaine après avoir flirté avec la synth-pop des années 80 sur le très bon "Hold On", Justin Bieber enchaîne, pour marquer le coup, avec un nouvel extrait de l'album "Justice" : "Peaches". C'est avec les artistes R1B Daniel Caesar et Giveon que ce morceau groovy à souhait prend vie. Justin Bieber en dévoilant plus tôt dans la semaine une version live à l'occasion du mini-concert Tiny Desk Concert, donné pour la chaîne NPR. Le concept, né en 2008, permet aux artistes et à leur musiciens de donner de courtes performances dans un espace étroit et devant quelques spectateurs. Depuis sa création, des stars comme Taylor Swift, Lizzo, Dua Lipa, Sting et même Lous and the Yakuza ont participé au programme, qui s'est adapté à la crise sanitaire. C'est donc au tour de Justin Bieber de se frotter à l'exercice, dans une version "à la maison". Pendant un quart d'heure, le chanteur a interprété ses derniers singles "Holy", "Hold On" et "Anyone" avant de dévoiler "Peaches".

Découvrez "Peaches" de Justin Bieber :


Pour ce nouvel extrait de "Justice", Justin Bieber mise sur un titre R&B classique mais langoureux qui n'aurait pas déplu à Bruno Mars. Au piano, le chanteur semble clamer une nouvelle fois son amour pour sa femme, Hailey Baldwin : « And I see you, the way I breathe you in / It's the texture of your skin / I wanna wrap my arms around you, baby / Never let you go, oh / And I see you / There's nothing like your touch / It’s the way you lift me up / And I'll be right here with you 'til the end ». Jouant sur une note blind-bling, le clip de "Peaches" prend la forme d'une virée au volant d'une décapotable dans les rues illuminées de la ville. Sous les néons, chemise sur le dos, Justin Bieber profite de la fougueuse vie nocturne en compagnie de Daniel Caesar et Giveon, ne résistant pas à l'envie d'esquisser quelques pas de danse.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Changes" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés