Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Bieber > Clip "Ghost" : Justin Bieber et Diane Keaton essaient de surmonter le deuil
Clip
vendredi 08 octobre 2021 15:16

Clip "Ghost" : Justin Bieber et Diane Keaton essaient de surmonter le deuil

Triple actualité pour Justin Bieber ce vendredi. En plus d'un documentaire sur Amazon Prime Video et de trois nouvelles chansons sur son album "Justice", la star canadienne dévoile le clip de son single "Ghost". Le chanteur fait appel à l'actrice Diane Keaton, pour un résultat émouvant à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Incontestablement, Justin Bieber a marqué l'été. Alors que son single "Peaches", issu de son dernier album "Justice", a tourné en boucle pendant les vacances, le chanteur canadien a également connu un énorme succès grâce au tube "Stay" du rappeur The Kid Laroi. Numéro un pendant six semaines aux USA et sur le podium du Top Singles français, le morceau entêtant vient de dépasser les 800 millions de streams sur Spotify. De quoi permettre au musicien de 25 ans de battre un record, lui qui est devenu l'artiste le plus écouté sur la plateforme suédoise, avec actuellement plus de 85 millions d'auditeurs mensuels. Pour la rentrée, Justin Bieber amplifie encore sa présence médiatique. Alors qu'il est à l'honneur d'un documentaire sur Amazon Prime Video depuis ce matin, le chanteur défend également son nouveau single. Et c'est en ralentissant le tempo que le planant "Ghost" a été choisi comme nouvel extrait officiel de "Justice".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Quel honneur de travailler avec Justin Bieber"


Sur ce titre aux nappes de synthés aériennes, Justin Bieber chante la perte d'un être aimé qui lui est cher. Un titre qui est évidemment à mettre en parallèle avec les vies perdues depuis le début de la crise sanitaire : « Il y a cette dichotomie étrange qui est vraiment triste, mais avec un rythme inspirant. Ça parle de perdre quelqu'un que vous aimez. Cette chanson marche aussi pour la situation de confinement dans laquelle nous sommes, où ne nous pouvons pas socialiser, communiquer ou nous connecter de la même manière ». Pour mettre en images ces mots, Justin Bieber a fait appel à la mythique actrice américaine Diane Keaton ("Annie Hall"). Dans le clip de "Ghost", la comédienne de 75 ans et le chanteur canadien, jouant mère et fils, pleurent la mort de celui qui était respectivement mari et père. Deux ans après sa disparition, si le deuil est toujours difficile à surmonter, Justin Bieber et Diane Keaton vont retrouver petit à petit goût à la vie en s'amusant et en dansant au milieu d'un bar avant de se retrouver sur une plage, pour lancer les cendres de leur parent disparu dans la mer et essayer d'aller de l'avant.

Regardez le clip de Justin Bieber "Ghost" :


Diane Keaton n'a pas caché son admiration de collaborer avec la popstar, dont elle avait déjà déclaré être fan en 2015 : « Est-ce que je rêve ??? Quel honneur de travailler avec Justin Bieber et son incroyable équipe ». A noter que l'arrivée du clip de "Ghost" s'accompagne aussi de trois nouveaux morceaux dans le cadre d'une nouvelle réédition de l'album "Justice". Toujours dans cet univers synthpop, "Red Eye" est un duo avec le producteur londonien TroyBoi, "Angels Speak" est une ballade délicate au piano tandis que "Hailey, est logiquement dédié à sa femme Hailey Baldwin. « This life is crazy / But it led me to your love / If you call on me forever I will come / No matter what, baby / The only thing I'm certain of / We'll be diamond when our golden days are done » lui chante-t-il, comme une promesse de mariage. Comme l'explique Billboard, "Hailey" et "Angels Speak" étaient déjà disponibles sur la version japonaise de "Justice" tandis que "Red Eye" était une chanson bonus d'une édition limitée et alternative du disque uniquement vendue sur son store européen. C'est donc la première fois que ces trois chansons sont disponible en streaming.

Ecoutez la "complete version" de l'album "Justice" :


Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Théau BERTHELOT
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Justice" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés