Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber : un remix de son tube "Peaches" avec Ludacris, Usher et Snoop Dogg
Nouveauté à écouter
lundi 07 juin 2021 18:18

Justin Bieber : un remix de son tube "Peaches" avec Ludacris, Usher et Snoop Dogg

"Peaches", le dernier single de Justin Bieber, sera-t-il le tube de l'été ? Quoi qu'il en soit, la star canadienne dévoile une nouvelle version de son titre, avec Snoop Dogg, Usher et Ludacris, afin de squatter les charts du monde entier dans les prochaines semaines. Ecoutez !
Crédits photo : Def Jam Recordings
Justin Bieber retrouve le sommet des charts. Après les résultats timides de "Changes", la star canadienne a cartonné avec son nouvel album "Justice", sorti en mars dernier. A mi chemin entre R&B et pop synthétique, le disque est entré à la première place des charts de 14 pays, dont l'Australie et les Etats-Unis, et cumule aujourd'hui 1,2 million de ventes mondiales selon les estimations de Mediatraffic. Et si "Anyone" ou "Hold On" auraient pu squatter le sommet des ventes, c'est bel et bien le langoureux et R&B "Peaches" qui est le vrai tube de l'album "Justice". Partagé avec Giveon et Daniel Cesar, il est déjà un véritable succès puisque dès sa sortie, il s'est classé à la première place des charts américains, canadiens ou portugais. Il a même atteint la septième place du Top Singles français, ce qui n'était plus arrivé à Justin Bieber en solo depuis "Love Yourself".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un remix paré pour être le tube de l'été


Fort de ses 490 millions d'écoutes en streaming sur Spotify, Justin Bieber ne lâche pas "Peaches" pour autant. Alors que le morceau continue de cartonner dans le monde entier, le chanteur en dévoile aujourd'hui un remix. Encore plus solaire que la version originale, ce remix de "Peaches" lui permet de collaborer avec Ludacris, Usher et Snoop Dogg. « I got my peaches out in Georgia (Oh, yeah, shit) / I get my weed from California (That's that shit) / I took my chick up to the North, yeah (Badass bitch) / I get my light right from the source, yeah (Yeah, that's it) » lance Justin Bieber sur le refrain ensoleillé du morceau avant que les trois artistes invités aient chacun le droit à leur couplet. Une version 2.0 qui lui permettra sans aucun doute de retrouver une nouvelle fois le sommet des charts aux Etats-Unis, et peut-être ailleurs. Quoi qu'il en soit, le tube de l'été "Peaches" sera assurément l'un des moments forts de sa prochaine tournée "Justice World Tour", qui débutera à San Diego en février 2022. « On travaille très dur pour que cette tournée soit la meilleure. Je suis impatient de repartir sur la route et de retrouver mes fans » a-t-il confié.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Justice" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés