Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Bieber > Clip "Anyone" : Justin Bieber remonte sur le ring pour clamer son amour
Clip
lundi 04 janvier 2021 13:27

Clip "Anyone" : Justin Bieber remonte sur le ring pour clamer son amour

Justin Bieber commence l'année sur une note musicale avec son nouveau single "Anyone". Clamant son amour pour sa femme Hailey Baldwin, le chanteur canadien se transforme en boxeur dans le clip, où il apparaît sans tatouages. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
2021, année de la renaissance de Justin Bieber ? C'est bien possible ! Il faut dire que le chanteur a connu une année 2020 mouvementée. Signant son grand retour avec l'album "Changes", qui a connu un succès critique et pulbic plus que mitigé, la star canadienne a ensuite enchaîné avec plusieurs singles dont "Lonely" et "Monster" avec Shawn Mendes, dans lesquels il se confiait sur l'énorme célébrité qu'il a connu très jeune et qui l'a marqué, pour le meilleur et pour le pire. Et l'interprète de "Yummy" a voulu marquer le passage à l'an 2021 avec un concert virtuel, faute de pouvoir se produire devant un vrai public à cause de la crise sanitaire mondiale. Un show en ligne durant lequel les Beliebers ont eu la chance de découvrir en exclusivité son nouveau single "Anyone", dévoilé quelques heures plus tard sur les plateformes de streaming.

Vainqueur par KO... et par amour !


A l'instar de la plupart des titres de son précédent album "Changes", Justin Bieber clame son amour pour sa femme, le mannequin Hailey Baldwin sur ce nouveau single "Anyone", produit par Watt, The Monsters & Strangerz et Jon Bellion : « You are the only one I'll ever love / Yeah, you, if it's not you, it's not anyone / Lookin' back on my life, you're the only good I've ever done / Yeah, you, if it's not you, it's not anyone, not anyone ». Faisant tout autant figure d'événement, le clip de "Anyone" fait beaucoup parler puisque Justin Bieber y apparaît dans le rôle d'un boxeur à la Rocky, apparaissant la plupart du temps torse nu et sans ses nombreux tatouages.

Et c'est autant sur le ring que Justin Balboa mène le combat de sa vie, que dans sa vie privée, où on le voit aux côtés de sa bien-aimée, interprétée par l'actrice Zoey Deutch, notamment vue dans la série "NCIS". « Je ne peux pas penser à une meilleure façon de finir 2020 et de commencer 2021 que de célébrer cela avec mes fans du monde entier et de partager ce nouveau titre avec eux. La musique nous a aidé à traverser cette année et, personnellement, elle m'a aidé à guérir et à me transformer. "Anyone" est un hymne spécial et plein d'espoir. Il donne le ton d'une nouvelle année plus radieuse, pleine d'espoir et de possibilités » explique Justin Bieber dans un communiqué. A noter qu'en quatre jours, le clip de "Anyone" dépasse les 20 millions de vues sur YouTube.

Regardez le clip de "Anyone" par Justin Bieber :


Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Changes" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés