Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber, souffrant d'une paralysie du visage, annule les concerts de sa tournée
Concerts
mercredi 07 septembre 2022 10:47

Justin Bieber, souffrant d'une paralysie du visage, annule les concerts de sa tournée

Justin Bieber souffre toujours du syndrome de de Ramsay Hunt, qui paralyse une partie de son visage. En conséquence, le chanteur se voit obligé de prendre "une pause" et d'annuler les concerts de sa tournée mondiale pour se concentrer sur sa santé. Ses deux dates à Paris en mars 2023 sont menacées.
Crédits photo : Abaca
Très mauvaise passe pour Justin Bieber. Souffrant du syndrome de Ramsay Hunt, paralysant une partie de son visage, le chanteur canadien s'est vu obligé de reporter la fin de la partie américaine de sa tournée mondiale "Justice World Tour". S'il est ensuite remonté sur scène pour quelques concerts en Europe, Justin Bieber ne peut malheureusement pas aller plus loin. Dans un communiqué partagé sur ses réseaux sociaux, l'interprète de "Love Yourself" annonce qu'il annule la suite de sa tournée jusqu'à nouvel ordre. « Plus tôt dans l'année, j'ai révélé publiquement mon combat le syndrome Ramsay Hunt, paralysant une partie de mon visage. A cause de cette maladie, je n'ai pas été capable d'aller jusqu'au bout de la partie américaine de mon "Justice Tour". Après m'être reposé et avoir consulté mes docteurs, ma famille et mon équipe, je suis allé en Europe dans le but de continuer ma tournée. J'ai fait six concerts, mais ça m'a vraiment beaucoup coûté » indique Justin Bieber qui, malgré sa maladie, a voulu tout donner sur scène.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai besoin de temps pour aller mieux"


Mais le dernier show qu'il a donné au Brésil a été de trop : « Le week-end dernier, j'ai joué à Rock in Rio et j'ai tout donné pour mes fans brésiliens. Mais en sortant de scène, j'étais épuisé et je me suis rendu compte que je devais faire de ma santé ma priorité ». S'il ne dit pas précisément jusqu'à quand, Justin Bieber va donc faire « une pause dans [sa] tournée ». Sur son site officiel, toutes les dates sont encore programmées. Mais ses concerts prévus ces prochaines semaines en Amérique du Sud, au Moyen-Orient ou en Asie n'auront probablement pas lieu. Justin Bieber est attendu début 2023 en Europe avec notamment deux concerts à l'Accor Arena de Paris les 6 et 7 mars 2023. « Ça va aller mieux, mais j'ai besoin de temps pour me reposer et aller mieux » précise-t-il : « J'étais si fier de présenter ce show et ce message de Justice dans le monde entier. Merci pour toutes vos prières et votre soutien ! ».



"La tournée européenne devrait se dérouler comme prévu"


A noter que le tourneur français de Justin Bieber, AEG Presents, a publié un communiqué suite à ces nouvelles. Pour l'heure, il est conseillé aux fans de garder précieusement leurs tickets pour les dates à l'Accor Arena. « Nous sommes en attente de plus d'informations de la part de son équipe et nous vous tiendrons informés à l'approche des dates parisiennes. A ce jour, la tournée européenne devrait se dérouler comme prévu » peut-on lire.




Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Justice" de Justin Bieber.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés