Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Julian Perretta > Julian Perretta : un "Tour de France" en 2011
Concerts
jeudi 23 décembre 2010 12:00

Julian Perretta : un "Tour de France" en 2011

La révélation britannique pop/rock sera de retour sur les scènes françaises au printemps prochain pour une nouvelle tournée qui fera escale au Bataclan le 16 avril 2011. Fort du succès de ses premiers spectacles joués cet automne, Julian Perretta poursuit activement la promotion de son premier opus "Stitch Me Up" en publiant un deuxième extrait qui succède à "Wonder Why".
Vous l’avez découvert avec "Wonder Why", un premier titre qui fut un joli succès cet été. Ce jeune britannique est venu charmer la France avec sa musique aux influences pop/rock 60’s qui donne lieu à un premier opus "Stitch Me Up" paru en septembre dernier. Pour le faire découvrir au plus grand nombre, il s’est lancé dans un tournée de quelques concerts dans les plus grandes villes françaises au mois de novembre. Devant le succès que ce premier tour de chant a rencontré, l’artiste repartira sur les routes au printemps prochain. Vous pourrez aller l’applaudir le 9 avril à la Nef d'Angoulême, le 12 avril à la Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand, le 13 avril au Rockstore de Montpellier, le 15 à la Vapeur de Dijon, le 16 au Bataclan, le 18 au Splendid de Lille, et le 20 avril à L'autre Canal Club de Nancy. Julian Perretta a également promis de participer au Festival Garorock (à Marmande) le 10 avril prochain. Des débuts prometteurs pour ce jeune artiste qui propose actuellement le titre éponyme de son premier opus aux radios : "Stitch Me Up".

Visionnez le clip "Stitch Me Up" de Julian Perretta :


C’est en juillet dernier que le chanteur nous accordait une interview dans laquelle il présentait le parcours qui l’avait mené jusqu’en France cette année. Auteur, compositeur et interprète, Julian Perretta nous expliquait que « c’est grâce au bouche à oreille de mon MySpace que les gens ont commencé à écouter mes chansons ». Ce qui lui a permis, de fil en aiguille, de chanter en première partie des concerts de Beyoncé lors de son passage en Angleterre. « J’avais 16 ans, mais c’est vers 18 ans que j’ai vraiment compris ce que je voulais faire et comment on écrit une bonne chanson pop. C’est seulement depuis quelques années que je suis assez confiant quant à l’écriture. Dorénavant, quand je rentre dans un studio je sais ce que je vais faire, ce qui n’était pas le cas au début ». Il ne reste plus qu'à lui souhaiter de rencontrer un succès à la hauteur de ses espérances.

Jonathan HAMARD
Restez informé de l’actualité de Julian Perretta grâce à son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Stitch Me Up" en cliquant sur ce lien.
Réservez vos places de concert en cliquant sur ce lien.
Retrouvez notre interview de Julian Perretta en cliquant sur ce lien.
Souvenez-vous du clip "Wonder Why" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Julian Perretta - Naked
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Ride My Star
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - If I Ever Feel Better
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Stitch Me Up
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Wonder Why
Julian Perretta

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP