Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Julian Perretta > Julian Perretta est de retour avec une reprise de Genesis, "That's All"
Nouveauté à écouter
lundi 25 mars 2013 13:54

Julian Perretta est de retour avec une reprise de Genesis, "That's All"

Julian Perretta est de retour avec le single "That's All", une reprise d'un groupe qu'il affectionne tout particulièrement : Genesis. Le titre vient d'être envoyé aux radios et est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement. Il devance la sortie du deuxième effort du chanteur anglais, "The Game".
Crédits photo : DR.
Annoncé pour le début de l'année 2013, la sortie du deuxième album de Julian Perretta a été reportée à une date non-définie. Intitulé "The Game", le successeur de "Stitch Me Up" (2010) tarde à venir alors qu'il a été annoncé l'an dernier par deux titres, "Génération X" et "Naked". Mais c'est avec "That's All" que le jeune Britannique espère à présent faire mouche. Présenté ce matin, et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement, "That's All" est une reprise du groupe anglais Genesis, dont Phil Collins a été le leader jusqu'en 2007. Un titre paru pour la première fois en 1983 sur l'album éponyme du groupe rock, qui contient également le hit "Mama". Julian Perretta a revisité le morceau à sa sauce pour l'inscrire dans la lignée directe de ses premiers singles qui l'ont révélé il y a deux ans et demi : "Wonder Why" et "Stitch Me Up".

Ecoutez un extrait du nouveau single de Julian Perretta, "That's All" :


Ce n'est pas la première reprise que Julian Perretta propose aux radios. Déjà en 2011, il avait ré-enregistré le titre "If I Ever Feel Better" du groupe français Phoenix pour la réédition de son premier opus "Stitch Me Up" (2011). On ne sait pas encore si d'autres reprises ont été enregistrées pour le prochain disque de Julian Perretta, "The Game", qui devait également être défendu sur scène. Seulement, là encore, les quelques concerts prévus cet hiver et au printemps ont été annulés. Dans l'attente d'en savoir un peu plus, il faut se consoler avec ce nouveau single, déjà en radio.

Les reprises ont le vent en poupe ces derniers temps. Ce ne sont pas Chimène Badi, Nolwenn Leroy, Garou, Francis Cabrel, Yannick Noah, Hélène Segara et Jenifer, qui vient de confirmer la sortie d'un album hommage à France Gall, qui diront le contraire. Mais Julian Perretta ne présentera pas un album de reprises cette année. Il a travaillé sur des chansons originales selon un communiqué de son label Polydor (Universal Music). L'équipe de l'artiste nous promet un disque « pop », dont l'écriture s'est en partie déroulée à Sao Paulo.

Regardez le clip "Wonder Why" de Julian Perretta :
Jonathan HAMARD
Toute l’actualité de Julian Perretta sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouveau single de Julian Perretta, "Naked", sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Julian Perretta - Naked
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Ride My Star
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - If I Ever Feel Better
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Stitch Me Up
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Wonder Why
Julian Perretta

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés