Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Julian Perretta > Julian Perretta nous fait visiter l'Inde dans le clip coloré "That's All"
Clip
mercredi 22 mai 2013 18:07

Julian Perretta nous fait visiter l'Inde dans le clip coloré "That's All"

Tout avait bien commencé pour Julian Perretta puisqu'il signait un tube avec "Wonder Why" en 2010. Désormais, le passage au second album est plus compliqué que prévu, mais le jeune homme a eu la bonne idée de revisiter "That's All" de Genesis pour son retour. Découvrez le clip, tourné à New Delhi, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le retour de Julian Perretta devait être l'un des petits événements musicaux de ce début d'année 2013 mais malheureusement pour le jeune homme, les singles dévoilés précédemment n'ont pas rencontré leur public. Pourtant très efficace, "Génération X" est passé inaperçu et le plus sombre "Naked" a lui aussi été une déception. Mais l'artiste ne s'avoue pas vaincu et continue de travailler d'arrache-pied pour espérer réitérer le succès de son tube "Wonder Why", numéro 8 du Top Singles France. C'est désormais avec une reprise qu'il retente sa chance.

Un genre que le chanteur connaît bien puisqu'il s'était déjà essayé à revisiter le répertoire du groupe français Phoenix en proposant sa propre version - très réussie - de "If I Ever Feel Better", à l'automne 2011. Dorénavant, il s'attaque à un célèbre tube datant de 1983, "That's All" de Genesis, dont Phil Collins a été le leader jusqu'en 2007. Déjà disponible sur iTunes, la chanson est désormais portée par un clip en toute simplicité, tourné en Inde. Julian Perretta déambule dans les rues bondées de New Delhi tandis qu'il interprète son titre pop en pleine nature. On l'observe sourire aux passants, prendre le bus avec les locaux, et jouer de la guitare avec un groupe d'enfants. Une vidéo colorée et idéale pour la saison.

Découvrez le clip "That's All" de Julian Perretta :



Alors qu'il devait être mis en bacs au début de l'année, "The Game", le deuxième album de Julian Perretta, a été décalé à une date non-définie. Pour ce projet, l'artiste de 24 ans est entré en studio avec le producteur Fraser T Smith (Adele, Britney Spears, Kylie Minogue...) et a pu également compter sur le soutien du chanteur James Morrison, connu pour ses succès "You Give Me Something" ou "Broken Strings" feat. Nelly Furtado. Ce disque fera suite à "Stitch Me Up", paru en octobre 2010, et qui avait été porté par le titre du même nom, "Stitch Me Up". Grâce au tube "Wonder Why", l'opus était entré en 30ème position du Top Albums en France.
Julien GONCALVES
Toute l’actualité de Julian Perretta sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julian Perretta, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Julian Perretta - Naked
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Ride My Star
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - If I Ever Feel Better
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Stitch Me Up
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Wonder Why
Julian Perretta

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP