Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Julia > Clip "Et toi mon amour" : Julia se rend folle de désir
Clip
jeudi 12 mars 2020 12:06

Clip "Et toi mon amour" : Julia se rend folle de désir

A quelques semaines de la sortie de son premier album "Passe... comme tu sais", Julia dévoile le clip malicieux de "Et toi mon amour", réalisé par Laurent Boutonnat. Découvrez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Julia marche sur les traces d'Alizée. Le 3 avril, la protégée du duo Mylène Farmer et Laurent Boutonnat sortira son premier album "Passe... comme tu sais". Une date importante pour la jeune chanteuse de 18 ans, repérée dans "The Voice Kids". « J'ai hâte de le faire découvrir au public. Y'a beaucoup de musiques qui reflètent une partie de moi plus mélancolique. C'est le genre de chansons que j'adore, qui font vraiment ressortir des émotions » confiait-elle lors d'une interview accordée à Pure Charts. Pour l'occasion, le trio a confectionné 11 chansons pleines de sensualité à l'image des premiers extraits "S.E.X.T.O." ou "#MeSuisTrompée".

Mise à nu trompeuse


C'est également le cas pour "Et toi mon amour", quatrième single dans lequel on retrouve la patte électro-pop propre aux productions de Laurent Boutonnat et des paroles à la fois poétiques et mystérieuses, très Mylène Farmer : « Matin solitaire, dans mes brumes les mystères / J'ai l'âme guerrière, j'aime les choses familières / Et je cours et sans fin, sans arrière pensée je sers / Ton cou d'une main, t'embrasser à perdre haleine ». Ce côté malicieux revient logiquement dans le clip de "Et toi mon amour", réalisé par Laurent Boutonnat. L'occasion pour Julia de s'offrir une petite ballade en forêt durant laquelle elle va offrir au garçon de son coeur un strip-tease, enlevant successivement plusieurs couches de vêtements avant de se retrouver en petite tenue. Mais la vidéo prend une autre tournure lorsque Julia finit par être ramenée par des infirmiers dans une asile psychiatrique, nous faisant donc comprendre qu'elle essayait de s'en échapper. L'amour rendrait-il fou ?

Regardez le nouveau clip de Julia, "Et toi mon amour" :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Julia sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés