Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Julia Stone > Benjamin Biolay dans le nouveau clip de Julia Stone, "Let's Forget"
Clip
lundi 04 juin 2012 17:51

Benjamin Biolay dans le nouveau clip de Julia Stone, "Let's Forget"

Benjamin Biolay a retrouvé Julia Stone dans un salon tamisé pour tourner le clip du single "Let's Forget", extrait de l'album "By the Horns" de la chanteuse australienne. Sorti le 28 mai, il est parallèlement promu par le single "It's All Okay".



Le titre dans cette version ne figure que sur l'édition française de l'album de Julia Stone, "By the Horns", sorti le 28 mai. Rien ne pouvait donc laisser penser qu'un clip serait tourné. Visiblement dans un salon parisien, la vidéo du single "Let's Forget" voit Benjamin Biolay et Julia Stone autour d'un piano, en noir et blanc, s’enlaçant et feignant de s'embrasser. C'est un clip sobre et teinté de nostalgie qui servira à promouvoir ce deuxième opus de la chanteuse australienne en France, même si le titre "It's All Okay" vient à son tour d'être envoyé aux radios. L'artiste s'était fait connaître avec son frère Angus Stone et formait avec lui le célèbre duo Angus & Julia Stone, qui s'était fait remarquer en 2010 avec l'album "Down the Way" dont avait été extraite la chanson "Big Jet Plane".

Photos et vidéos énigmatiques, textes sombres et mélodies lentes. C'est ainsi que se caractérise l'univers de Julia Stone qui avait déjà choisi de se détacher de son frère l'an dernier en publiant l'album "The Memory Machine". Un premier essai remarqué pour lequel on parlera davantage de succès d'estime. Pour l'album "By the Horns", il semble que le label Discograph ait vu les choses en grand : un concert au Café de la Danse au mois d'avril, un duo avec Benjamin Biolay...

D'autant que l'actualité du chanteur devrait être aussi intense cette année. Un nouvel album de chansons originales paraîtra le 5 novembre. Il fera suite à "La superbe", sorti en 2009. Entre temps, l'artiste a publié son premier best-of l'an dernier et a planché sur le nouvel opus d'Isabelle Boulay, "Les grands espaces". Il a également travaillé sur le premier album posthume d'Henri Salvador, attendu le 18 juin.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez angusandjuliastone.com, ou le MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Julia Stone, "By the Horns".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP