Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Julia Stone > Benjamin Biolay & Julia Stone en duo : "Let's Forget"
Nouveauté à écouter
lundi 09 avril 2012 17:28

Benjamin Biolay & Julia Stone en duo : "Let's Forget"

Benjamin Biolay a rejoint Julia Stone pour un duo intitulé "Let's Forget". Un titre qui pourrait figurer sur le prochain album de la chanteuse australienne, "By The Horns", en bacs le 28 mai. Benjamin Biolay rejoindra-t-il Julia Stone sur la scène du Café de la Danse le 24 avril ?
Crédits photo : Facebook officiel de Julia Stone
Julia Stone publiera le 28 mai son deuxième album solo, sans son frère Angus, avec qui elle nous avait fait rêver en 2010 avec l’album "Down The Way". Intitulé "By The Horns", ce nouvel essai est d’ores et déjà promu par le titre "It’s All Okay", dont le clip a été mis en ligne la semaine dernière. Un autre morceau annonçait ce projet quelques semaines auparavant, "Let’s Forget", titre éponyme d’un EP paru au mois de févier. Cette chanson pourrait bien figurer sur l’album "By The Horns" de Julia Stone, d’autant plus d’une nouvelle version en duo a été mise en ligne sur le Facebook officiel de Benjamin Biolay. L’artiste français est donc passé en studio pour marier sa voix à celle de l’Australienne. Une rencontre réussie pour laquelle Julia Stone chante dans la langue de Molière, ce qu’elle avait déjà tenté pour quelques titres de la réédition de l’album "Down The Way".

Ecoutez le duo de Julia Stone et Benjamin Biolay, "Let's Forget" :


Julia Stone poursuit sa quête dans un univers sombre et torturé. Son premier opus "The Memory Machine", paru début 2011, transportait déjà l'auditeur dans cette direction. Mais c'est sur scène que l'univers de l'Australienne prend tout son sens. L'artiste a décidé de jouer son nouvel album en avant-première sur quelques scènes européennes. Elle ne fera pas l'impasse sur la France et se produira au Café de la Danse le 24 avril.

De son côté, Benjamin Biolay ne reste pas inactif puisqu'un nouvel album de chansons originales paraîtra d'ici la fin de l'année. Il fera suite à "La superbe", sorti en 2009. Entre temps, l'artiste a publié son premier best-of l'an dernier et planchait sur le nouvel opus d'Isabelle Boulay : "Les grands espaces". Il a également travaillé sur le premier album posthume d'Henri Salvador, attendu en juin.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez angusandjuliastone.com, ou le MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Angus & Julia Stone, "Down The Way".
Regardez le clip "It's All Okay" de Julia Stone :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés