Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Julia Stone > Julia Stone au Café de la Danse le 24 avril
Concerts
mardi 03 avril 2012 14:56

Julia Stone au Café de la Danse le 24 avril

Dans le cadre de sa nouvelle tournée, Julia Stone sera de passage dans la capitale pour un concert unique au Café de la Danse le 24 avril. L'artiste australienne interprétera en avant-première les titres de son nouvel album "By The Horns", à paraître le 28 mai.
Crédits photo : DR.
C'est une avant-première que Julia Stone proposera au public français le 24 avril. L'artiste australienne viendra présenter les titres de son deuxième album "By The Horns", attendu dans les bacs le 28 mai, au cours d'un concert unique en France qui se tiendra au Café de la Danse. Une bien jolie salle pour la sœur d'Angus avec qui elle forme le duo Angus et Julia Stone, dont on parlait il y a encore quelques mois avec la réédition de leur album à succès "Down The Way".

Aussi à l'aise sans son frère, l'artiste évolue dans un univers singulier, nostalgique et sombre. Son deuxième album devrait être aussi planant que le précédent. Publié début 2011, son premier essai "The Memory Machine", sorti début 2011 avait convaincu. Visuels trashs et sons acoustiques pour un résultat abouti et beaucoup plus intime. Le morceau "This Love" avait servi à sa promotion. On l'a également retrouvé sur la bande originale du film "The Waiting City", tout comme la chanson "I’ll Be Waiting", qui ne figure pas sur "The Memory Machine". L'artiste semble donc prendre goût à l'aventure en solo. Comme premier aperçu de son nouvel album "By The Horns", Julia Stone a publié en février un EP dont le titre éponyme "Let's Forget All The Hings That We Say" a été clippé.

Depuis, "It's All Okay" a été présenté sur la page Facebook de la chanteuse, de même que son clip. Fraichement mise en ligne, sa vidéo est encore une fois énigmatique sur bien des aspects, et même angoissante. Seule, l'Australienne voyage à travers son imaginaire à bord d'un cabriolet avant de se retrouver en forêt, avec comme seules lumières les phares de sa voiture pour éclairer sa route. Brillera-t-elle sou le feu des projecteurs cette année ?
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez angusandjuliastone.com, ou le MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Angus & Julia Stone, "Down The Way".
Regardez le clip "It's All Okay" de Julia Stone :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés