Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Julia Stone > Julia Stone prend le large dans son nouveau clip "By The Horns"
Clip
lundi 28 mai 2012 17:15

Julia Stone prend le large dans son nouveau clip "By The Horns"

Julia Stone profite de la sortie en bacs de son deuxième album "By The Horns" pour dévoiler son nouveau clip. Une vidéo dans laquelle on retrouve bien évidemment tous les codes qui font l'univers si particulier de l’Australienne. Découvrez-le sur Pure Charts !



C'est pour autre planète que Julia Stone s'envole dans son nouveau clip "By The Horns". La chanteuse dévoile une vidéo esthétique basée sur les forces du vent et de l'eau, se noyant dans une rivière quand elle ne vole pas au milieu des étoiles.

C'est le troisième extrait et troisième clip que la chanteuse australienne Julia Stone propose pour promouvoir son nouvel album "By The Horns". L'artiste a choisi son titre éponyme en qualité de nouveau single. Une ballade poignante qui reflète l'album qu'elle défend, particulièrement sombre mais tout de même beaucoup moins que son prédécesseur "The Memory Machine", sorti en janvier 2011. Exit la douceur de "Big Jet Planes", qui l'avait révélée un an plus tôt avec son frère Angus Stone : visuels trash et sons acoustiques pour un résultat plus intime sur "The Memory Machine". Le morceau "This Love" avait servi à sa promotion. "By The Horns" s'inscrit dans la continuité de ce premier essai, et ne décevra donc pas les fans de la première heure.

A noter que la version française de ce nouvel opus contient un duo : "Let's Forget", enregistré avec la complicité de Benjamin Biolay. Le morceau fait office de premier single français puisqu'il a récemment été envoyé aux radios. Une rencontre réussie pour laquelle Julia Stone chante dans la langue de Molière, ce qui était déjà le cas sur quelques titres enregistrés pour la réédition de son dernier album avec Angus : "Down The Way" (2011). L'artiste australienne s'offre ainsi une chance supplémentaire de séduire le public français. Elle était d'ailleurs sur la scène du Café de la Danse le 24 avril.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez angusandjuliastone.com, ou le MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Angus & Julia Stone, "Down The Way".
Ecoutez le duo de Julia Stone et Benjamin Biolay, "Let's Forget" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés