Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Angus & Julia Stone > Angus & Julia Stone évoluent en solo
Sortie CD
mercredi 14 mars 2012 16:38

Angus & Julia Stone évoluent en solo

Angus et Julia Stone ont connu le succès en duo et souhaiteraient maintenant le rencontrer en solo. Chacun de leur côté, ils publient cette année un EP de même qu'un album. La jeune femme devancera son frère avec le disque "By The Horns", dans les bacs le 29 mai.


Julia Stone poursuit sa route en solo. Pas de nouvel album avec son frère Angus ne semble au programme. Et pourtant, ce n'est pas le succès que leur dernier projet commun qui rebute la chanteuse. Leur deuxième album "Down the Way", publié en 2010 a séduit le public français. Calme et prenant, ce disque mêle deux voix sans fausse note. Angus et Julia ont montré qu'être frère et sœur est sans aucun doute un avantage au sein d'un duo. "And The Boys", "Black Crown" et "Big Jet Plane" : autant de titres qui ont convaincu et permis à l'album "Down the Way" de trouver 100.000 preneurs rien qu'en France.

Julia Stone avait par la suite décidé de s'échapper le temps d'un album en solo. Un projet intitulé "The Memory Machine" : pochette trash et sons acoustiques pour un résultat abouti et plus intime qui ne manque pas de la présence d’Angus. Le morceau "This Love" avait été révélé en premier lieu puisque Julia a participé à la B.O. du film "The Waiting City" avec deux de ses titres : "I’ll Be Waiting", qui ne figure pas sur "The Memory Machine", et "This Love". Cette aventure semble avoir convaincu l'artiste puisqu'elle publiera le 29 mai un deuxième album en solo. Intitulé "By The Horns", il a été précédé d'un EP dont le titre éponyme "Let's Forget All The Hings That We Say" est en écoute et dispose même d'un clip. Par ailleurs, la chanson "It All Okay" vient d'être officiellement mise en ligne sur le SoundCloud du label de l'artiste australienne.

Ecoutez le titre "It's All Okay" de Julia Stone :


Regardez le clip "Let's Forget All The Hings That We Say" de Julia Stone :


De son côté, Angus ne reste pas inactif. Il devrait publier un album en solo cette année. Un EP est lui aussi apparu au mois de février, intitulé "Broken Brights", et défendu par un vidéo-clip. A noter qu'il s'agira du deuxième album d'Angus. L'artiste avait déjà œuvré en solitaire par le passé en publiant "Smoking Gun" sous le nom de scène Lady Of The Sunshine.

Regardez le nouveau clip d'Angus Stone :
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez angusandjuliastone.com, ou le MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Angus & Julia Stone, "Down The Way".
Regardez le clip "Big Jet Plane" d'Angus & Julia Stone (2010) :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP