
Il y a un peu plus d'un an, le duo Angus et Julia Stone publiait son second album "Down The Way". Calme et prenant, ce disque comporte une panoplie de titres devenus des coups de cœur de la Rédaction : "Santa Monica Dream", "Walk It Off", "Dray Your Swords", "I'm Not Yours", sans oublier "Hold On" et "For You". Mêlant leur voix sans fausse note, Angus et Julia montrent qu'être frère et sœur est sans aucun doute un avantage au sein d'un duo. Fiers du succès remporté par "Down The Way", porté par les titres "And The Boys", "Black Crown" et "Big Jet Plane", les deux frangins australiens ont proposé le 25 avril dernier une réédition de cette œuvre sous la forme d'un double album.
Le premier volume comporte la précédente édition classique de "Down The Way", agrémentée d'un second volume contenant neufs titres enregistrés en live, intitulé "Triple J Live". Une version simple de ce deuxième disque est par ailleurs proposée au téléchargement légal. Un nouveau projet porté par la version française du single "And The Boys (Et les hommes)".
Ecoutez un extrait du single français d'Angus et Julia Stone :
Depuis la parution de leur premier album "A Book Like This", en 2007, les deux artistes n'ont cessé de voyager à travers le monde : une jolie manière de s'inspirer pour le disque suivant. «Ce furent les deux années les plus intenses de notre existence. Nous avons vécu quelques sacrées aventures et accompli de bien étranges périples. Le mouvement permanent, les allers et retours, l’amour qui surgit puis disparaît… Nos chansons se sont naturellement intégrées à tous ces moments» déclare Julia. Un périple salvateur pour un récit imagé et séducteur qui est aussi le point de départ d'une aventure en solo pour Julia qui publiait "The Memory Machine" le 31 janvier dernier (voir l'article).
