Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jul > Clip "Ma Che Beauté" : Jul joue les romantiques sur son nouveau tube
Clip
vendredi 07 décembre 2018 13:30

Clip "Ma Che Beauté" : Jul joue les romantiques sur son nouveau tube

Pour la sortie de l'album "La zone en personne", Jul dévoile le clip de "Ma Che Beauté, son nouveau tube qui cumule déjà 2,5 millions de vues. Preuve que le rappeur marseillais est plus populaire que jamais : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Souvent moqué, Jul continue pourtant à rassembler les foules et à enchaîner les albums à succès. Sorti en juin, "Inspi d'ailleurs" a déjà été certifié disque de platine (100.000 ventes, streams inclus) et est désormais suivi de "La zone en personne" déjà disponible... avec 40 morceaux au programme ! Car avec Jul, c'est un album tous les six mois ! Un côté prolifique étonnant puisqu'il avait lui-même annoncé l'année dernière vouloir « ralentir un peu » sa carrière. Après "Poussette" ou le "La zone en personne", le rappeur marseillais mise désormais sur "Ma Che Beauté". Sur une instru typique, Jul chante son amour infini envers sa dulcinée, via autotune, sur un refrain qui tournera en boucle dans les playlists : « Ma beauté qu’elle est belle, je ferais tout pour elle / Beauté du haut level, avec un corps de rêve / Ma beauté qu’elle est belle, je ferais tout pour elle / Beauté du haut level, avec un corps de rêve ».

Un nouveau succès en prévision pour Jul


Dans le clip, l'interprète de "Toto et Ninetta" apparaît dans un escalier, tandis que l'on suit en parallèle comment une femme fait tourner toutes les têtes masculines, que ce soit ses collègues de bureau ou des policiers qui viennent la contrôler, grâce à sa beauté. Et le succès est déjà au rendez-vous puisque la vidéo, seconde tendance française du moment sur YouTube, comptabilise déjà 2,5 millions de vues en deux jours. Dès aujourd'hui, les fans du rappeur peuvent se ruer sur les plateformes de streaming pour dévorer ces quarante nouveaux titres, dont des duos avec Alonzo, Soolking ou Maître Gims.

Et le succès devrait être une nouvelle fois au rendez-vous : avec huit albums certifiés minimum disque de platine dont "My World" (disque de diamant pour 500.000 ventes), Jul s'est rapidement imposé comme un des rappeurs les plus populaires. La preuve, il est l'artiste le plus écouté sur Deezer depuis 2015, et le troisième le plus populaire cette année sur Spotify en France. Et 12.000 personnes espèrent même qu'il représentera la France à l'Eurovision 2019, c'est dire ! Avis aux fans, Jul lancera une grande tournée à l'automne 2019, qui fera notamment escale à l'AccorHotels Arena de Paris le 13 novembre. Le rappeur mettra ensuite le feu au Stade Vélodrome à Marseille : rendez-vous est pris le 6 juin 2020 !

Regardez le nouveau clip de Jul, "Ma Che Beauté" :




Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Jul sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP