Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jonas Brothers > Nick Jonas devient le directeur artistique de Demi Lovato sur sa tournée "Neon Lights"
News musique
jeudi 06 février 2014 14:50

Nick Jonas devient le directeur artistique de Demi Lovato sur sa tournée "Neon Lights"

Nouvelle carrière en vue pour Nick Jonas ? Le benjamin de la célèbre fratrie, dont les routes sont désormais séparées, vient d'être embauché par... Demi Lovato ! En tant que directeur artistique, celui-ci chapeautera les détails de son "Neon Lights Tour", qui démarrera le 9 février au Canada.
Crédits photo : Abaca
Comment rebondir après la séparation du groupe qui vous a fait connaître la gloire ? Fouiller dans son carnet d'adresses et s'entourer de ses amis ! Nick Jonas n'a pas mis longtemps avant de se trouver une nouvelle occupation. Il y a trois mois, le musicien et ses frères, Joe et Kevin, décidaient d'un commun accord de mettre fin à l'aventure des Jonas Brothers, entamée en 2006 avec l'opus "It's About Time". Si les fans de la première heure ont plongé en plein désarroi suite à cette annonce surprise, les trois Américains ne se sont pas faits priés pour parler de soulagement. « Ça a été une expérience extraordinaire. C'était le bon moment. Nous avons été un groupe de frères pendant 10 ans et maintenant nous choisissons simplement d'être des frères », confiaient-ils dans une lettre ouverte.


Merci qui ? Merci Demi !


Désormais, c'est sous une autre casquette que celle de musicien que Nick Jonas poursuit sa route en solo. Ce dernier vient en effet d'être promu au rang de directeur artistique par... Demi Lovato ! Très proches, les deux ex-stars Disney vont donc collaborer ensemble dans le cadre de la tournée "Neon Lights", que la chanteuse entamera le 9 février à Vancouver, au Canana. « Je supervise le contenu vidéo, les tenues de scène, les jeux de lumière et la disposition de la scène », explique-t-il à Rolling Stone. « Je touche aussi à tout ce qui concerne la musique, dont les arrangements sonores des chansons. Je construis ce que Demi me demande, c'est à dire un show sans temps mort », confie le jeune homme de 21 ans.

Découvrez le clip "Neon Lights" de Demi Lovato :



Retour en solo


Cela fait plusieurs mois que le benjamin de la fratrie Jonas a endossé son nouveau rôle. « Demi et moi avons le même manager. J'étais terriblement excité quand on m'a proposé le job. La relation que nous avons construite tous les deux au cours des huit dernières années me permet de savoir comment communiquer au mieux entre elle et son équipe », ajoute l'artiste américain, qui rassure cependant ses fans de la première heure : il n'a pas abandonné ses projets solo. « J'ai déjà certaines choses prêtes à être publiées », assure-t-il. « J'ai pas mal de projets en chantier en ce moment et j'attends de pouvoir communiquer plus de détails sur ma musique et mes prochains défis. Rien n'est bouclé, mais c'est en cours ». Encore quelques mois de patience donc !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez jonasbrothers.com et leur Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres ou albums des Jonas Brothers sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jonas Brothers - Your Biggest Fan
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Sorry
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Take A Breath
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Just Friends
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Gotta Find You
Jonas Brothers

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés