Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jonas Brothers > Clip "Who's In Your Head" : les Jonas Brothers en voient de toutes les couleurs
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 05 octobre 2021 09:29

Clip "Who's In Your Head" : les Jonas Brothers en voient de toutes les couleurs (màj)

En pleine tournée américaine, les Jonas Brothers continuent de régaler leurs fans en publiant des titres inédits. Après "Leave Before You Love Me" feat. Marshello, le trio laisse parler sa fibre funk son nouveau single "Who's In Your Head", co-produit par Max Martin. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Bloqués dans leurs activités par la pandémie ayant paralysé le monde culturel l'an dernier, les Jonas Brothers ont mis ce temps à profit pour plancher sur leur nouvel album. Encore non titré et sans date de sortie, celui-ci fera suite au carton commercial du disque de leurs retrouvailles, "Happiness Begins", qui avait donné naissance au tube planétaire "Sucker" en 2019. Tandis que son grand frère Joe accueillait son premier enfant avec l'actrice Sophie Turner, Nick Jonas, inspiré par ces temps de solitude forcée, en a fait un disque solo : "Spaceman", sorti en mars dernier. De quoi lancer des rumeurs de séparation que le trio américain s'est empressé de démentir. « Nous avons continué à travailler ensemble durant cette année et demie, même si nous étions physiquement séparés. Malgré la pandémie, nous voulions garder le rythme, en essayant de trouver de nouvelles chansons et de nouvelles sources d'inspiration » a précisé Nick Jonas dans la presse, en annonçant des surprises à venir.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une tournée qui bat son plein


Et il n'a pas menti ! Fin prêts à retourner au charbon, les Jonas Brothers ont proposé pas moins de trois chansons depuis le début du printemps. Apparu sur "Leave Before You Love Me" du producteur Marshmello, le groupe a enchaîné cet été avec "Remember This" qui a à la fois résonné comme l'hymne de l'équipe olympique américaine pour les Jeux de Tokyo, qui se sont déroulés au Japon du 23 juillet au 8 août, et comme celui de leur nouvelle tournée, le "Remember This Tour", qui emmènera les trois frères sur les routes américaines jusqu'à la fin du mois d'octobre. Les Jonas Brothers ont en parallèle donné de la voix pour la bande originale du film "Space Jam 2" à travers l'énergique "Mercy". Et les voici de retour avec un quatrième morceau : "Who's In Your Head".

Pour ce single inédit, les Jonas Brothers ont su s'entourer de collaborateurs de choix. Ce titre aux accents funk, qui repose sur un riff de guitare entêtant, a été confectionné par ILYA, derrière les tubes "God Is A Woman" et "Side to Side" d'Ariana Grande ou "Bad Blood" de Taylor Swift, et Max Martin, grand manitou aux 21 nominations aux Grammy Awards à qui l'on doit, entre autres, "...Baby One More Time" de Britney Spears. La formation a réservé la primeur de cette nouvelle chanson au public venu l'applaudir le 5 septembre lors d'un concert à Red Rocks. Le lendemain, un extrait était divulgué sur TikTok. Dans ce morceau, les trois chanteurs se posent des questions sur leurs compagnes avec lesquels il y a de l'électricité dans l'air. A quoi pensent leurs bien-aimées quand elles sont dans leurs bras ? Epineuse question qui les turlupinent... « I wanna know who's in your head? / Stealin' your heart while I'm still bleedin’ / Who's in your bed? » s'interrogent-ils, le coeur troublé. Dans le clip de "Who's In Your Head", ces pensées se matérialisent par des scènes de fiction prenant place dans une décor rempli de peintures, dans un café ou sur un chantier. Rien ne se passe comme prévu mais tout se finit dans un esprit de fête, au milieu de la rue !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez jonasbrothers.com et leur Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres ou albums des Jonas Brothers sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jonas Brothers - Your Biggest Fan
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Sorry
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Take A Breath
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Just Friends
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Gotta Find You
Jonas Brothers

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés