Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jonas Brothers > Les Jonas Brothers bientôt séparés ? Le groupe répond !
C'est dit !
samedi 27 février 2021 15:41

Les Jonas Brothers bientôt séparés ? Le groupe répond !

La sortie d'un nouvel album solo de Nick Jonas le mois prochain a relancé les rumeurs sur une possible séparation des Jonas Brothers. Dans une série de tweets, le groupe fait taire les rumeurs et annonce que de nombreux projets vont bientôt voir le jour.
Crédits photo : Abaca
C'était encore le monde d'avant. Le 22 février 2020, les Jonas Brothers mettaient fin à leur tournée mondiale "Happiness Begins Tour" avec un concert explosif à l'Accor Arena de Paris. Un tour de chant réalisé à l'occasion de la reformation du trio américain, après six années d'absence, via l'album "Happiness Begins" et ses singles "Sucker" ou "Only Human". Quelques jours après ce dernier concert parisien, le monde entier entrait en confinement afin de lutter contre le coronavirus. L'occasion pour les trois frères de Jonas de s'octroyer une pause bien méritée, marquée notamment par la naissance de la première fille de Joe Jonas et de sa femme, l'actrice Sophie Turner (Sansa Stark dans "Game of Thrones"). « Le couple est déjà obsédé et ne peut pas arrêter de se réjouir de leur nouveau membre de la famille. Ils ont voulu prendre le temps de profiter de ce moment spécial et n'ont partagé les nouvelles qu'avec leur famille et leurs amis proches » pouvait-on lire dans les colonnes d'Entertainement Tonight.

"Nous avons une tonne de choses excitantes qui arrivent"


Pour les Jonas Brothers, 2021 semble donc être l'année de la reprise des activités musicales... mais en solo ! En effet, Nick Jonas vient de confirmer la sortie de son quatrième album solo "Spaceman" pour le 12 mars. Le premier extrait, inspiré de l'étrange période que l'on vit, a d'ailleurs été dévoilé ce vendredi. Un retour en solitaire qui a une nouvelle fois ravivé la flamme de la rumeur sur une prétendue séparation des Jonas Brothers. Si les bruits de couloirs se sont intensifiés sur la toile ces derniers jours, les Jonas Brothers ont tenu eux-mêmes à les faire taire. Dans une série de tweets, le trio célèbre avec nostalgie les deux ans de l'annonce de leur reformation. « Ce jour-là, et tous ceux qui ont suivi, veulent dire beaucoup pour nous. Jouer nos chansons ensemble, être de retour sur la route, voir tous vos visages dans la foule, écouter vos histoires... Notre année 2019 (et même une partie de 2020) a été si spéciale et c'est grâce à vous » écrivent Nick, Joe et Kevin Jonas sur Twitter.



Par la suite, le trio donne plus de détails sur la suite de leur carrière, en solo ou en groupe, mettant donc un terme aux rumeurs de séparation : « Nous avons les meilleurs fans du monde et nous vous aimons tellement ! Nous avons une tonne de choses excitantes qui arrivent (ensemble et séparément) et nous avons hâte que vous puissiez les entendre ». Il faut dire que depuis la fin de leur tournée, les interprètes de "What A Man Gotta Do" ne sont pas restés les bras croisés en proposant plusieurs singles à l'instar de "X", "Five More Minutes" et "I Need You Christmas". Fin février 2020, Nick Jonas annonçait d'ailleurs déjà que lui et ses deux frères allaient bientôt enregistrer un nouvel album. L'aventure des Jonas Brothers est donc loin d'être terminée !



Pour en savoir plus, visitez jonasbrothers.com et leur Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres ou albums des Jonas Brothers sur Pure Charts.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jonas Brothers - Your Biggest Fan
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Sorry
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Take A Breath
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Just Friends
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Gotta Find You
Jonas Brothers

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés