Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jonas Brothers > Les Jonas Brothers écrivent une lettre ouverte à leurs fans et annoncent un mini-album
News musique
mercredi 06 novembre 2013 09:51

Les Jonas Brothers écrivent une lettre ouverte à leurs fans et annoncent un mini-album

Les Jonas Brothers se séparent, mais avant de dire adieu à leurs fans, Nick, Joe et Kevin se sont adressés à leur public à travers une lettre ouverte postée sur Facebook. Les frères y confirment leur décision et annoncent l'arrivée d'un mini-album, composé de quatre inédits et de titres live.
Crédits photo : Abaca
On le sait depuis une semaine maintenant, les Jonas Brothers, c'est fini ! Suite à un « profond désaccord », Nick, Joe et Kevin ont d'abord annulé leur tournée américaine avant d'officialiser quelques jours plus tard leur séparation. « C'est terminé pour le moment » a déclaré Kevin au magazine People, en évoquant une possible reformation dans le futur. « C'est vraiment difficile de dire pour toujours mais c'est la fin d'un chapitre, c'est certain » a-t-il confié, au grand désespoir des fans du groupe. L'affaire a tellement fait grand bruit aux États-Unis que les trois frères se sont rendus sur le plateau de l'émission "Good Morning America" pour se justifier.

« C'était le bon moment. Nous avons mis du temps avant d'en arriver là mais on s'est dit qu'il était temps que les Jonas Brothers se séparent » a lâché Kevin, affirmant que cette décision avait été prise pour le bien de leurs liens fraternels. Dans la foulée, le trio a affirmé que son album "V", déjà soutenu par les singles "Pom Poms" et "First Time", ne sortirait jamais. Mais pour remercier leurs fidèles, les Jonas Brothers ont pris quelques minutes afin d'écrire une lettre ouverte et la poster sur leur compte Facebook officiel. « C'est avec le cœur lourd que nous vous confirmons que les Jonas Brothers se séparent » ont-ils indiqué au début de leur message, avant d'indiquer leur motivation à poursuivre la musique en solo.

Regardez "First Time", le clip des Jonas Brothers :



« Nous avons été un groupe de frères pendant 10 ans et maintenant nous choisissons simplement d'être des frères » ont-ils poursuivi, en remerciant leurs fans. En guise d'adieu, Nick, Joe et Kevin ont d'ailleurs prévu de leur offrir un album, composé d'inédits. Il sera réservé aux membres de leur fan club et ne sera disponible qu'en digital. « Il contient quatre nouvelles chansons qui devaient être sur notre album "V". En plus, nous ajoutons 10 titres live qui ont capturé l'énergie et l'engouement de notre tournée l'été dernier » ont révélé les Jonas Brothers, afin de mettre un terme, en musique, à leur aventure débutée en 2005. « Ça a été une expérience extraordinaire. Vous resterez toujours les meilleurs fans du monde » ont-ils conclu, laissant derrière eux des fans nostalgiques de la belle époque des tubes "SOS" ou "Burnin' Up".
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez jonasbrothers.com et leur Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres ou albums des Jonas Brothers sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jonas Brothers - Your Biggest Fan
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Sorry
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Take A Breath
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Just Friends
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Gotta Find You
Jonas Brothers

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés