Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Jonas Brothers > Nick Jonas victime d'attouchements par une fan en plein concert (VIDÉO)
Concerts
lundi 28 octobre 2019 13:09

Nick Jonas victime d'attouchements par une fan en plein concert (VIDÉO)

Un geste qui n'est passé inaperçu. Alors que les Jonas Brothers se produisaient en concert à Los Angeles, le chanteur Nick Jonas a été victime d'attouchements répétés de la part d'une fan très entreprenante, provocant la colère des fans. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Il n'est pas tous les jours facile d'être exposé sous le feu des projecteurs et adulé par des millions de fans. Nick Jonas en a fait la curieuse expérience alors qu'il se produisait en concert à Los Angeles avec son groupe, les Jonas Brothers. Séparés depuis 2013 après des différends artistiques, le trio américain a créé l'événement au printemps dernier en se reformant à la surprise générale, une nouvelle qui a particulièrement fait l'effet d'une bombe aux Etats-Unis où Kevin, Joe et Nick ont été de véritables stars des ados du temps de "Camp Rock" (2008). Résultat, le tube "Sucker" a été propulsé en tête du Hot 100 dès sa sortie et l'album "Happiness Begins" a signé un démarrage record dans les charts US. Savourant ce retour au sommet, les Jonas Brothers ont naturellement célébré ces retrouvailles sur scène en lançant une grande tournée mondiale, qui fera escale à Montpellier et Paris en février 2020. En cet automne, ce sont les Etats-Unis que la bande sillonne au gré de ses concerts, et c'est donc à Hollywood que les choses ont dérapé.


Une attitude "odieuse"


L'incident s'est produit alors que les Jonas Brothers interprétaient en live "Only Human", leur dernier single en date. Sur une vidéo relayée en masse sur les réseaux sociaux, on peut voir une fan située derrière le groupe - avancé sur une plateforme - se montrer très entreprenante avec Nick Jonas. Surexcitée d'être au plus près de son idole, la jeune femme n'hésite pas à caresser la jambe du chanteur et à lui palper le postérieur. Des gardes du corps tentent de s'interposer une première fois mais la spectatrice zélée réitère son geste, allant même jusqu'à remonter sa main vers l'intérieur de sa cuisse. Passablement excédé, Nick Jonas finit par se tourner vers elle pour la fusiller du regard. Un moment gênant qui a scandalisé de nombreux internautes, dénonçant une attitude « irrespectueuse » et « odieuse ». Si son exaspération est palpable sur la vidéo, le plus jeune de la fratrie Jonas n'a pas commenté cette mésaventure, préférant se concentrer sur les bons souvenirs de ces dates dans la cité des Anges. « Merci à chacun d'entre vous qui avez rendu ces deux soirées à guichets fermés si incroyables. Je suis tellement reconnaissant » a fait savoir à ses 27 millions d'abonnés le mari de Priyanka Chopra.

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez jonasbrothers.com et leur Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres ou albums des Jonas Brothers sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jonas Brothers - Your Biggest Fan
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Sorry
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Take A Breath
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Just Friends
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Gotta Find You
Jonas Brothers

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP