Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > NRJ Music Awards 2019 : Angèle, les Jonas Brothers, M. Pokora... Les premiers invités
Cérémonie
mardi 22 octobre 2019 17:17

NRJ Music Awards 2019 : Angèle, les Jonas Brothers, M. Pokora... Les premiers invités

L'édition 2019 des NRJ Music Awards se tiendra le 9 novembre en direct depuis Cannes. Une soirée où les récompenses et les performances seront nombreuses, avec la venue annoncée d'Angèle, les Jonas Brothers, Aya Nakamura, M. Pokora, Soprano ou Jenifer.
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Qui succédera à Bigflo et Oli ou Kendji Girac, sacrés l'an dernier aux NRJ Music Awards ? Les paris sont lancés ! Pour sa 21ème édition, la cérémonie organisée par TF1 et NRJ prendra place le samedi 9 novembre au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Comme le veut la coutume, la soirée sera animée en direct par Nikos Aliagas avec une pluie de stars au rendez-vous pour découvrir le palmarès dressé par le public après une grande campagne de votes permettant aux internautes d'élire leurs stars préférées. En à peine 10 jours, le site officiel des NMA a enregistré plus d'un million de votes (+150% par rapport à 2018 !). De quoi promettre une course effrénée jusqu'au bout du suspens pour les artistes en lice dans les différentes catégories. Cette année, ce sont Angèle et Roméo Elvis qui dominent les nominations grâce à leur tube "Tout oublier". La soeur et le frère auront quatre chances de repartir avec un trophée entre les bras, même si le rappeur s'est quelque peu étonné de sa présence sur Instagram. « Evidemment, je m'amuse un peu de la situation parce que ça me fait marrer de faire la course contre des popstars et que j'ai déjà pas beaucoup de streetcred' mais toute récompense est bonne à prendre » a fait savoir l'auteur de "Soleil" après avoir raillé ses concurrents. Autre potentiel grand vainqueur ? L'artiste américain Lil Nas X, présent lui aussi dans quatre catégories grâce à son tube mondial "Old Town Road".

Une nouvelle catégorie annoncée


Pour l'heure, la présence du rappeur de 20 ans n'a pas été annoncée. En revanche, on connaît le nom des premiers invités qui fouleront le tapis rouge des NRJ Music Awards ! Angèle confirme sa venue dans la cité azuréenne au même titre qu'Aya Nakamura, qui espère bien que Nikos Aliagas arrivera à prononcer correctement son nom cette fois-ci. Au côté de la star de "Pookie", on retrouvera des visages connus de la première chaîne comme Soprano et Jenifer, actuels coachs de "The Voice Kids", M. Pokora, dont le téléfilm "Le premier oublié" a fait un carton d'audience il y a quelques jours, ou Kendji Girac, l'ancien vainqueur de "The Voice" saison 3. En ce qui concerne les vedettes internationales, il y aura trois bonnes raisons de suivre la cérémonie. Et elles se nomment les Jonas Brothers ! Reformé au printemps dernier après une séparation de six ans, le trio phénomène fera le voyage jusqu'en France pour entonner les hits de son nouvel album "Happiness Begins". Nick, Joe et Kevin en profiteront sûrement pour faire le show au son de leurs derniers singles "Sucker" et "Only Human".

Pour rappel, il n'est possible de voter, dans chaque catégorie, qu'une seule fois par jour pour ses artistes et titres favoris sur nrj.fr et mytf1.fr jusqu'au 8 novembre. A noter qu'une nouvelle et treizième catégorie sera révélée pendant l'émission : les votes se feront en direct par téléphone et par SMS tout au long de la cérémonie !


Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP