Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday annoncé mort : le chanteur "attristé" par les rumeurs
C'est dit !
vendredi 01 décembre 2017 11:05

Johnny Hallyday annoncé mort : le chanteur "attristé" par les rumeurs

La santé de Johnny Hallyday alimente les rumeurs. Atteint d'un cancer depuis plusieurs mois, le chanteur a été annoncé mort hier après-midi sur les réseaux sociaux. Après un démenti de l'AFP, Sébastien Farran, le manager de Johnny, est sorti du silence.
Crédits photo : Bestimage
« Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose » a déclaré Yarol Poupaud, le directeur artistique de Johnny Hallyday, la semaine dernière, face à l'inquiétude grandissante des fans. Après son hospitalisation pour détresse respiratoire il y a quelques jours, le rockeur atteint d'un cancer des poumons a préféré rentrer chez lui à Marnes-la-Coquette, en région parisienne, auprès de sa famille. Depuis, les fidèles du chanteur affluent devant sa villa pour lui témoigner leur soutien, tandis que les médias font le pied de grue. La question de l'état de santé de Johnny Hallyday est désormais sur toutes les lèvres. A tel point que hier après-midi, les internautes comme les rédactions se sont agités autour d'une rumeur annonçant la mort de Johnny Hallyday.

"Des rumeurs infondées"


Alors que la disparition du Taulier a été confirmée par un média, avant que l'article soit rapidement supprimée, l'AFP a publié un démenti officiel. « Johnny Hallyday va bien et les rumeurs sont totalement fausses » a déclaré un proche de la star à l'Association France Presse pour éteindre les spéculations sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday, est sorti du silence. « L'artiste est chez lui et se repose » a-t-il confié, demandant à ce que « l'on cesse de colporter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille ».


Déjà, en mars dernier, l'interprète de "Que je t'aime" avait poussé un coup de gueule contre la presse people lors de l'annonce de son cancer : « L'affluence des mensonges qui circule sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes ».
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "De l'amour" de Johnny Hallyday.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP