Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de John Legend > John Legend lève le voile sur la ballade "All of Me", extraite de l'album "Love in the Future"
Nouveauté à écouter
mardi 06 août 2013 20:44

John Legend lève le voile sur la ballade "All of Me", extraite de l'album "Love in the Future"

Depuis la diffusion de la chanson "All of Me" dans le final de la dernière saison de "Grey's Anatomy", le public réclame à John Legend le mp3 de sa déclaration d'amour musicale. Pour les faire patienter avant la sortie de l'album "Love in the Future" en septembre, il vient de mettre le titre en écoute sur iTunes. Découvrez un extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Cela fera bientôt cinq ans que John Legend n'a pas publié d'album solo. Mais le chanteur américain n'est pas resté inactif puisqu'il a collaboré avec The Roots sur le disque "Wake Up!", paru en 2010 et porté par le single "Wake Up Everybody" feat. Common et Melanie Fiona, et a offert le titre sensuel "Tonight (Best You Ever Had)" au film "Think Like A Man", qui lui a valu une nomination aux Grammy Awards 2013. En parallèle, l'interprète de "Ordinary People" s'est enfermé en studio afin de concocter un nouvel essai. C'est d'abord le morceau envoûtant "The Beginning" qui a lancé les hostilités en mars dernier, laissant présager un album R&B-soul très langoureux et inspiré par le sentiment amoureux. Un constat qui s'est imposé au fil des semaines.

Car John Legend a enchaîné avec le premier single officiel de son album "Love in the Future" et le clip sulfureux de "Who Do We Think We Are" feat. Rick Ross a été censuré par YouTube à cause de son contenu explicite. Malgré tout, la chanson est passée inaperçue et la sortie de son disque, d'abord annoncée pour le mois de juin, a été reportée au 2 septembre prochain. Si depuis c'est le percutant "Made to Love" qui a pris le relais, accompagné d'un clip très esthétique signé Yoann Lemoine (Woodkid), une chanson figurant sur le disque ne cesse de faire parler d'elle. Diffusée durant le final de la saison 9 de la série américaine "Grey's Anatomy", la ballade "All of Me" a tout de suite touché le public en plein cœur. Même lors de son show intime à l'Olympia de Paris, le titre a mis tout le monde d'accord. Il s'agit d'une déclaration à coeur ouvert à sa femme Chrissy Teigen.

Ecoutez "All of Me", le nouveau titre de John Legend :



Voyant que "All of Me" était en train de devenir un petit phénomène sur la toile, amplifié par une prestation live au piano auprès d'Oprah Winfrey à la télévision US, et puisque les fans ne cessaient de réclamer le mp3, John Legend a débloqué le titre, désormais disponible en écoute intégrale sur iTunes. La version studio reste fidèle à l'émotion palpable lors des nombreux lives du morceau, filmés par les fans lors des concerts ou showcases privés et mis en ligne sur internet. "All of Me" deviendra-t-il un futur single de "Love in the Future" ? Une chose est sûre, le disque, riche de 20 pistes dans sa version deluxe, réservera d'autres surprises puisqu'il contiendra des productions signées Pharrell Williams ou encore Hit-Boy. Il a fait appel à Kanye West et Dave Tozer en tant que producteurs exécutifs, eux qui avaient supervisé ses deux premiers disques "Get Lifted" et "Once Again". Ce « magnifique album soul moderne » sera agrémenté du duo "We Loved It" avec Seal.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, rendez vous sur le site internet officiel de John Legend et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de John Legend sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip John Legend - Quickly
John Legend
Clip John Legend - Coming Home
John Legend
Clip John Legend - Hard Times
John Legend
Clip John Legend - Compared To What
John Legend
Clip John Legend - Live It Up
John Legend

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP