Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de John Legend > Clip "Under the Stars" : John Legend romantique au piano, sous un ciel étoilé
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 27 décembre 2015 09:30

Clip "Under the Stars" : John Legend romantique au piano, sous un ciel étoilé (màj)

Avant l'arrivée d'un nouvel album, John Legend s'associe avec Stella Artois pour sa campagne de Noël "Give Beautifully". Il interprète "Under the Stars" au piano, accompagné du son des étoiles. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
John Legend est de retour. Deux ans après le succès de sa ballade "All of Me", le public va pouvoir à nouveau vibrer au son de la voix chaude du chanteur R&B. Mais la barre est haute puisque ce hit s'est installé en pole position au Billboard Hot 100, s'écoulant à 5,5 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, tout en séduisant le reste du monde comme le Royaume-Uni, l'Australie ou la France (Top 4). Au total, ce sont 12,3 millions de singles qui ont été écoulés. Depuis, l'artiste a remporté l'Oscar de la meilleure chanson et même un Golden Globe pour "Glory", enregistré pour le film "Selma".

Une chanson qui reproduit le son des étoiles


Discret, John Legend a seulement accepté de chanter avec Sam Smith sur une nouvelle version de "Lay Me Down" et d'apparaître sur le titre "Like I'm Gonna Lose You" de Meghan Trainor. Pour le moment, ce n'est pas avec son cinquième album que le chanteur de 36 ans annonce son comeback mais avec une chanson inédite, enregistrée pour la nouvelle campagne "Give Beautifully" de Stella Artois. John Legend s'est inspiré du prénom Stella pour écrire et composer "Under the Stars", une ballade au piano dont il a le secret.

Regardez le clip "Under The Stars" de John Legend :



Pour l'occasion, l'astrophysicien Zoltán Kollath a permis de retranscrire le sons des vibrations des étoiles, en fonction de leur luminosité. « We'll find a love to hold our hand through the cold / We'll find an angel lying out in the snow / We'll see a light to lead us all the way home » chante John Legend, sur une mélodie qui reproduit le son des étoiles. Dans son clip, tourné en présence d'un public, le chanteur s'installe derrière son piano, sur lequel est posé un verre de bière Stella Artois, tandis qu'au-dessus de lui une installation lumineuse reproduit le ciel étoilé. Sa voix chaude, son sourire malicieux et son interprétation ajoute au romantisme déjà véhiculé par la ballade classique mais touchante.
Julien GONCALVES
Retrouvez John Legend sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de John Legend sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip John Legend - Quickly
John Legend
Clip John Legend - Coming Home
John Legend
Clip John Legend - Hard Times
John Legend
Clip John Legend - Compared To What
John Legend
Clip John Legend - Live It Up
John Legend

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP