Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de John Legend > John Legend dévoile "Made To Love", troisième extrait de son nouvel album
Nouveauté à écouter
samedi 22 juin 2013 16:02

John Legend dévoile "Made To Love", troisième extrait de son nouvel album

Le retour dans les bacs de John Legend est imminent. Son nouvel album "Love In The Future" sera publié le 25 juin. Après avoir dévoilé le titre "The Beginning" et le premier single "Who Do We Think We Are", et son clip sulfureux, le chanteur américain propose un troisième extrait au public. Découvrez "Made To Love" sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
En mars dernier, John Legend a dévoilé à ses fans sur son compte Facebook « un avant-goût » de son nouvel album. Ainsi, ils ont pu découvrir "The Beginning", le tout premier extrait de son projet, quelques jours avant la sortie du premier single officiel. Le retour de l'artiste avec son quatrième album "Love In The Future" a donc pris un nouveau tournant. Et c'est "Who Do We Think We Are", un titre en duo avec Rick Ross qui a été chargé d'amorcer ce comeback. Seulement, le titre n'a pas fait de ravages dans les classements américains et le clip dévoilé dans la foulée a même été censuré à cause de son caractère trop sulfureux.

Pourtant, à quelques jours de la sortie de l'album, prévue pour le 25 juin, John Legend compte bien jouer une nouvelle carte afin de retrouver les hauteurs des charts. Pour ce faire, c'est tout simplement un nouveau titre qui vient d'être dévoilé. Moins incisif que les deux précédents, "Made To Love" renoue avec les caractéristiques qui font le succès du chanteur depuis plus d'une dizaine d'années, à savoir une voix toute en velours mise en valeur par une mélodie néo soul. Ce nouvel extrait pourrait très bien faire office de deuxième single par la suite. Mais pour l'heure, rien n'est encore sûr.

Découvrez "Made To Love", extrait du nouvel album de John Legend :



Avec trois titres dans la nature, le public peut d'ores et déjà se faire une idée de l'ambiance du nouvel album de John Legend. Une nouvelle fois, l'amour prend une place importante et les duos sont nombreux, à l'image du premier single avec Rick Ross ou de la ballade "Dreams" interprétée avec Sade. Tant de nouveautés que le chanteur de "Everybody Knows" aura l'occasion d'entonner sur la scène de l'Olympia à Paris le 6 juillet prochain. Par ailleurs, l'artiste serait en pleine préparation d'une comédie sur le milieu de la musique et travaillerait également avec la chaîne américaine HBO pour mettre sur pied "Down Lo", une série mêlant musique, mode et sport dans les quartiers de Miami.
Laurent SANDRES
Pour en savoir plus, rendez vous sur le site internet officiel de John Legend et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de John Legend sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip John Legend - Quickly
John Legend
Clip John Legend - Coming Home
John Legend
Clip John Legend - Hard Times
John Legend
Clip John Legend - Compared To What
John Legend
Clip John Legend - Live It Up
John Legend

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP