Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jenifer > Jenifer dévoile le titre "Si maman si", extrait de l'album "Ma déclaration"
Nouveauté à écouter
lundi 20 mai 2013 10:32

Jenifer dévoile le titre "Si maman si", extrait de l'album "Ma déclaration"

Le 3 juin, Jenifer sera de retour dans les bacs avec un nouvel album... de reprises, issues du répertoire de France Gall. Si c'est "Poupée de cire, poupée de son" qui assure actuellement la promotion du disque, la chanteuse dévoilera quatre titres sur Facebook en avant-première. Écoutez un extrait de "Si maman si" sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
La finale de la deuxième saison de "The Voice" s'est terminée samedi soir par la victoire étonnante de Yoann Fréget, vainqueur surprise face au grand favori de l'aventure, Olympe. Jenifer, qui était parvenue à se construire une équipe de choc, n'a donc pas réussi à faire de son poulain LA voix du programme de TF1 cette année. Mais la chanteuse a eu du flair, indéniablement. Désormais, les candidats vont pouvoir entamer une étape cruciale dans leur carrière, qui démarre à peine pour certains. Et Jenifer aussi ! Son planning est on ne peut plus chargé puisque l'artiste va se consacrer entièrement à la sortie de son nouvel album, "Ma déclaration", contenant des reprises de France Gall.

Neuf mois seulement après la parution du disque "L'amour et moi", écoulé à 80.000 exemplaires, Jenifer a décidé de faire revivre le répertoire de l'interprète de "Il jouait du piano debout". Le compte à rebours est lancé puisque c'est le 3 juin que l'album de reprises pointera dans les bacs. Actuellement, c'est sa version de "Poupée de cire, poupée de son" qui a la charge de braquer tous les projecteurs sur le projet, mais pour le moment, le public ne s'est pas encore pris d'affection pour la chanson pop. Peu importe, Jenifer continue de faire monter la pression autour de "Ma déclaration" et propose maintenant à ses fans de débloquer quatre titres inédits avant la sortie de l'album, sur sa page Facebook officielle. Le premier vient d'être mis en ligne, il s'agit de "Si maman si".

Écoutez "Si maman si" de France Gall, par Jenifer :



La chanteuse, révélée dans "Star Academy" en 2001, mise donc sur la douceur et permet au public de redécouvrir sa voix sur un arrangement délicat, porté par les notes de piano et des cordes. Une version qui laisse présager du meilleur quant à cet album de reprises, qui sera accompagné d'un prime spécial, baptisé "Samedi soir on chante... France Gall", sur TF1 le 1er juin prochain. En attendant la sortie de "Ma déclaration", les fidèles de l'artiste pourront écouter "Résiste", "La déclaration d'amour" et "Besoin d'amour" sur le réseau social. Le disque, concocté par Silvio Lisbonne, du duo Mutine, contiendra douze pistes dont "Ça balance pas mal à Paris", en duo avec Christophe Willem, et "Diego", avec Chjami Aghljalesi. Jenifer sera sur scène cet été et a d'ores et déjà annoncé son intention de repartir sur les routes en 2014 pour présenter l'album "Ma déclaration".
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Jenifer, visitez le site officiel de jenifer.com.fr et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez le dernier album de Jenifer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés