Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jenifer > Jenifer change de maison de disques pour son nouvel album
News musique
mercredi 21 mars 2018 13:10

Jenifer change de maison de disques pour son nouvel album

Actuellement en studio, Jenifer espère bien frapper fort avec son prochain album, qui devrait sonner plus pop. Après avoir changé de manager, la chanteuse vient aussi de changer de label, signant chez TF1 Musique.
Crédits photo : Bestimage
Après plusieurs mois difficiles, 2018 sera l'année du renouveau pour Jenifer. Car après l'échec de son album "Paradis secret" et l'accident mortel dans lequel elle a été impliquée, qui a mené à l'annulation de sa tournée, la chanteuse est prête à d'aller de l'avant pour inverser la tendance. « C'est aussi au travers des épreuves de la vie que l'on redécouvre l'essentiel : Vous, qui êtes toujours là, La famille, toujours aimante et rassurante, les amis, mon île, où je puise mes ressources, mais plus que jamais : la Musique... cette flamme intérieure, qui me manque déjà tant et dont je ne pourrai jamais me passer » a confié Jenifer à ses fans, avant d'officialiser son retour en studio.

Jenifer signe chez TF1 Musique


D'autant que les projets s'enchaînent pour Jenifer : après avoir participé aux Enfoirés, dont l'album vient d'entrer numéro un des ventes, l'artiste donne de la voix sur la nouvelle version de "Sa raison d'être" pour le Sidaction, alors qu'elle tiendra prochainement le premier rôle du téléfilm "Les traqués" pour TF1 avant de reprendre son rôle de coach dans "The Voice Kids" saison 5 aux côtés de Patrick Fiori, Soprano et Amel Bent. En parallèle, Jenifer, qui a changé de manager (le même que M Pokora), planche donc sur son nouvel album. Si les noms de Calogero et Jean-Jacques Goldman ont été annoncés, Calogero a démenti dans une interview sur Pure Charts : « C'est complètement faux. J'ai déjà collaboré avec Jean-Jacques Goldman mais je ne travaille pas avec lui sur l'album de Jenifer, non. Pas du tout. Mais alors pas du tout ! ».


Pour autant, l'album prend doucement forme avec l'aide de Yohann Malory, un auteur et compositeur français qui a déjà collaboré avec M Pokora, Louane, Yannick Noah ou... Jenifer ! En effet, on le retrouve aux crédits de six titres sur son album "L'amour et moi", sorti en 2012. « Nouveau bébé en route je pense à vous foooort » vient d'écrire Jenifer sur Instagram, accompagnant ce message de deux photos d'elle, hilare, en studio d'enregistrement. En prime, Téléstar annonce que la chanteuse aurait quitté son label historique Mercury (Universal Music) pour rejoindre TF1 Musique (Lou, M Pokora, Nolwenn Leroy, Zaz...). Le changement, c'est maintenant !

« Nouveau bébé en route 😂je pense à vous foooort 💋 »

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP