Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jenifer > Jenifer rescapée d'un accident mortel après son concert à Bruxelles
News musique
lundi 06 mars 2017 10:26

Jenifer rescapée d'un accident mortel après son concert à Bruxelles

Après son concert à Bruxelles, alors que l'équipe de la chanteuse rentrait à Paris, le minivan de Jenifer a percuté un véhicule sur l'autoroute A1 en pleine nuit. Bilan : un mort et plusieurs blessés.
Crédits photo : Bestimage
Hier soir, Jenifer poursuivait sa tournée pour l'album "Paradis secret" au Cirque Royal de Bruxelles. Ravie de l'accueil de son public, comme chaque soir, l'interprète de "Aujourd'hui" s'est empressée de publier sur ses réseaux sociaux une photo d'elle avec ses musiciens sur scène et le public derrière eux. « La magie Bruxelloise ! Le feu comme d'habitude ! Merci !!!! » écrivait-elle en légende pour se souvenir de ce concert. Vers 3 heures du matin, dans la nuit de dimanche à lundi, la chanteuse, son régisseur et des organisateurs de sa tournée étaient sur la route du retour quand, sur l'autoroute A1 à Chamant, près de la sortie de Senlis dans l'Oise, le minibus de l'artiste a percuté un véhicule à l'arrêt, feux éteints et stationné sur le bord de l'A1.

Tous les passagers très choqués


Bilan : un mort et deux blessés graves, selon Le Parisien qui a contacté le manager de la chanteuse. En effet, la passagère d'une vingtaine d'années qui se trouvait à l'arrière de la voiture percutée est décédée dans l'accident tragique et les deux hommes à l'avant sont, eux, grièvement blessés. Ils ont été hospitalisés à Creil et Paris. Parmi les passagers du minibus, cinq personnes sont légèrement blessées dont Jenifer, saine et sauve et qui souffre d'une coupure au tibia, selon les premières informations. Tous très choqués, ils ont été admis à l'hôpital mais suite aux examens tous sont sortis depuis. Pour l'heure, Jenifer n'a pas pris la parole et aucune décision n'a été annoncée quant à la suite de sa tournée. La prochaine date est prévue le lundi 13 mars à Nancy.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Jenifer en interview
26/11/2016 - En 2002, Jenifer chantait "J'attends l'amour". 14 ans plus tard, la chanteuse propose "Mourir dans tes yeux", extrait de son album "Paradis secret". L'occasion pour Jenifer de revenir sur ses anciens albums et ses premiers titres... qu'elle assume. Regardez l'interview accordée à Pure Charts ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP