Crédits photo : Pochette de Everything Is 4
Jason Derulo peut avoir le sourire. Disparu de l'actualité suite à un accident au genou, qui l'avait contraint à annuler sa tournée, le chanteur a pris sa revanche avec l'album "Tattoos", transformé en "Talk Dirty" aux Etats-Unis. C'est d'ailleurs avec le titre du même nom qu'il a enflammé les classements de la planète, grâce à un registre plus urbain. Un tube classé troisième au Billboard Hot 100, qui a décroché une poignée de numéros un en Allemagne, en Australie ou au Royaume-Uni. Outre le bel accueil réservé à "Marry Me" ou "Trumpets", Jason Derulo a réitérer ce succès avec le tube de l'été "Wiggle", partagé avec Snoop Dogg. Sans perdre une minute, l'artiste est entré en studio afin de plancher sur son quatrième album studio.
C'est avec "Want to Want Me", un morceau rythmé pop et soul, que le chanteur de 25 ans est en train de séduire le public. Il vient de se hisser sur la 17ème marche du Billboard Hot 100 et son ascension se veut prometteuse dans le reste du monde. En attendant de découvrir si le morceau se transformera en hit planétaire, Jason Derulo vient de dévoiler la pochette de son album "Everything Is 4", qui montre son visage en gros plan. Le disque, composé de onze titres, est attendu le 2 juin prochain.
Déjà un nouveau single !
Pour faire patienter ses fans, le chanteur américain a mis en ligne l'audio du titre "Get Ugly", présenté comme le prochain single. Et il risque de les surprendre ! « Everybody lose control, let’s get ugly, dysfunctional » lance Jason, sur son morceau au texte endiablé, taillé pour le dancefloor avec ses bruits de fouets. Le final durant lequel le beat bouncy s'accélère ajoute un peu de piquant, au cas où il en manquait. A la production ? Ricky Reed, déjà responsable de "Talk Dirty" et "Wiggle". Attention au raz-de-marée !
Ecoutez "Get Ugly", le nouveau titre de Jason Derulo :