Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jason Derulo > "Get Ugly" : Jason Derulo lâche un titre sexy et délirant avant l'album "Everything Is 4"
Nouveauté à écouter
mercredi 08 avril 2015 15:40

"Get Ugly" : Jason Derulo lâche un titre sexy et délirant avant l'album "Everything Is 4"

Jason Derulo reviendra le 2 juin prochain avec l'album "Everything Is 4". Déjà porté par le titre "Want to Want Me", le disque sera ensuite défendu par le single "Get Ugly". Le chanteur enchaîne et compte bien décrocher plusieurs succès avant l'été. Ecoutez !
Crédits photo : Pochette de Everything Is 4
Jason Derulo peut avoir le sourire. Disparu de l'actualité suite à un accident au genou, qui l'avait contraint à annuler sa tournée, le chanteur a pris sa revanche avec l'album "Tattoos", transformé en "Talk Dirty" aux Etats-Unis. C'est d'ailleurs avec le titre du même nom qu'il a enflammé les classements de la planète, grâce à un registre plus urbain. Un tube classé troisième au Billboard Hot 100, qui a décroché une poignée de numéros un en Allemagne, en Australie ou au Royaume-Uni. Outre le bel accueil réservé à "Marry Me" ou "Trumpets", Jason Derulo a réitérer ce succès avec le tube de l'été "Wiggle", partagé avec Snoop Dogg. Sans perdre une minute, l'artiste est entré en studio afin de plancher sur son quatrième album studio.

C'est avec "Want to Want Me", un morceau rythmé pop et soul, que le chanteur de 25 ans est en train de séduire le public. Il vient de se hisser sur la 17ème marche du Billboard Hot 100 et son ascension se veut prometteuse dans le reste du monde. En attendant de découvrir si le morceau se transformera en hit planétaire, Jason Derulo vient de dévoiler la pochette de son album "Everything Is 4", qui montre son visage en gros plan. Le disque, composé de onze titres, est attendu le 2 juin prochain.

Déjà un nouveau single !


Pour faire patienter ses fans, le chanteur américain a mis en ligne l'audio du titre "Get Ugly", présenté comme le prochain single. Et il risque de les surprendre ! « Everybody lose control, let’s get ugly, dysfunctional » lance Jason, sur son morceau au texte endiablé, taillé pour le dancefloor avec ses bruits de fouets. Le final durant lequel le beat bouncy s'accélère ajoute un peu de piquant, au cas où il en manquait. A la production ? Ricky Reed, déjà responsable de "Talk Dirty" et "Wiggle". Attention au raz-de-marée !

Ecoutez "Get Ugly", le nouveau titre de Jason Derulo :
Julien GONCALVES
Retrouvez toute l'actualité de Jason Derülo sur son site officiel et sur son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Tattoos" de Jason Derülo.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jason Derulo - Marry Me
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - The Other Side
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Whatcha Say
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Undefeated
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Pick Up The Pieces
Jason Derulo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP