Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Irma > Clip de "Trouble Maker" : Irma s'affirme et continue de nous surprendre
mercredi 02 avril 2014 10:10

Clip de "Trouble Maker" : Irma s'affirme et continue de nous surprendre

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
C'est l'un des retours les plus attendus du printemps. La chanteuse Irma annonce la sortie le 5 mai de son deuxième album "Faces", deux ans après avoir rencontré le succès avec son tube "I Know". La chanteuse compte à présent imposer sa vraie personnalité, comme en témoigne le clip de "Trouble Maker", à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : DR.
Irma n'a pas fini de nous surprendre. Révélée il y a deux ans avec son tube "I Know", largement promu par une campagne publicitaire du navigateur Google Chrome, la chanteuse camerounaise a fait son retour au mois de février avec la chanson "Hear Me Out", annonçant un léger virage musical et un renouvellement de son identité visuelle. Poignant, le titre a fait l'objet d'un clip tout aussi réussi, réalisé sous la direction de Raf Reyntjens ("Papaoutai" de Stromae). Chorégraphiée, la vidéo a comme ambition d'interpeller les adultes face à une violence qui touche les enfants du monde entier, présentés comme des victimes. Si "Hear Me Out" ne s'est pas encore imposé dans le Top Singles, il poursuit son ascension dans le classement des titres les plus diffusés en radio, tout comme son clip commence à être matraqué sur les chaînes de télévision.

Mais voilà qu'Irma embraye sur un autre son. La chanteuse dévoile cette semaine le titre dansant "Trouble Maker". Un peu plus produit que ses premières compositions, ce morceau est d'ores et déjà pourvu d'un clip. La vidéo a été tournée dans les rues de Paris, dans différents quartiers. L'artiste respire la joie de vivre, apparaît totalement décomplexée sur les quais de Seine, et nous invite à partager un moment de bonheur en toute simplicité. Pour ce retour d'Irma, l'accent est donc mis sur l'image afin qu'un visage puisse maintenant être associé à un nom. Forte du succès qu'elle a rencontré avec son premier album "Letter to the Lord" (2011), vendu à 140.000 exemplaires, la chanteuse compte bien transformer l'essai avec un deuxième opus intitulé "Faces", à découvrir à partir du 5 mai.

Découvrez le nouveau clip "Trouble Maker" d'Irma :



L'album "Faces" contiendra treize morceaux, dont "Catch the Wind", comme autant d'états d'esprit qui nous entraînent dans différents univers musicaux. Mais qu'on ne s'y trompe pas, Irma ne change pas du tout au tout. La guitare s'inscrit comme la colonne vertébrale de ce nouveau projet, déjà défendu en live. Sur les routes depuis quelques jours, l'interprète de "Watching Crap on TV" participera au Printemps de Bourges le 26 avril. Elle est également attendue à Limoges le 27 mai et à Paris, au Trianon, le 3 juin. Après avoir foulé les scènes de plusieurs festivals, Irma fera sa rentrée des classes cet automne et promet d'enchanter la Cité des Congrès de Nantes le 4 octobre, La Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand le 5 novembre et le Théâtre Sebastopol de Lille le 13, entre autres. La billetterie pour cette nouvelle tournée est ouverte.
Plus d'infos sur mymajorcompany.com/Artistes/irma et la page Facebook d'Irma.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Letter To The Lord" d'Irma.
Irma en interview
01/08/2011 - Elle chante, danse, joue de la guitare, du clavier et de la batterie, s'essaye même au beatbox, n'en jetez plus : Irma sait tout faire et ceux qui l'ont vue sur scène s'en souviennent encore ! Un comble pour cette jeune camerounaise de 22 ans qui, se destinant à de hautes études, était encore une élève ass...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Irma

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter