Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Irma > Irma dévoile un titre inédit : "Catch the Wind"
Nouveauté à écouter
vendredi 28 septembre 2012 09:40

Irma dévoile un titre inédit : "Catch the Wind"

Irma n'est pas avare avec son public ! La chanteuse donne régulièrement des nouvelles de l'avancée de son travail en studio. Si elle admettait récemment enregistrer de nouvelles pistes, la chanteuse dévoile cette semaine un morceau inédit sur les réseaux sociaux : "Catch the Wind". Ecoutez !
Crédits photo : ABACA
Forte du succès que rencontre son premier album "Letter to the Lord", sorti en juin 2011 mais dont la carrière dans les charts n'a véritablement décollé que l'hiver dernier grâce au single "I Know", la chanteuse Irma prévoit de publier sa version US avant la fin de l'année. C'est ce qu'elle a confié à Pure Charts au mois d'avril : « On a reçu un appel de la patronne d’Universal Music aux Etats-Unis. Elle était tombée sur la vidéo du titre "I Know". C’est arrivé vraiment par hasard. Etre signée aux Etats-Unis, ce n’était pas dans mes projets. Donc ça ne peut pas être une finalité. Je dirais que c’est grosse étape. C’est un gros challenge ». L'album "Letter to the Lord" sera alors repensé avec l'ajout de nouvelles pistes totalement inédites. Tout porte à croire que le titre "Catch the Wind", dévoilé sur Facebook par la chanteuse, fera partie de ce projet à paraître avant la fin de l'année chez Universal Republic.

Ecoutez le nouveau titre d'Irma, "Catch the Wind" :



Irma poursuit actuellement la promotion de son premier effort avec la chanson-titre "Letter to the Lord", envoyée aux radios il y a quelques semaines, et dont le clip tourné à New York est en ligne depuis le mois de juin. S'il ne rencontre pas le même succès que "I Know", c'est peut-être parce qu'il ne bénéficie pas comme lui d'une version à deux voix enregistrée avec Youssoupha, très largement diffusée par les radios. Quotas français obligent !

L'artiste a déjà traversé le territoire en 2011 et 2012 pour une série de concerts. Elle reprendra la route le mois prochain pour plusieurs dates à Paris et en province. Elle sera notamment à l'Olympia le 12 novembre et à l'Autre Canal de Nancy le 15 décembre. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez mymajorcompany.com/Artistes/irma ou la page Facebook d'Irma.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Letter To The Lord" d'Irma.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Irma :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP