Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Irma > Irma à New York pour le clip "Watching Crap On TV"
Clip
mardi 08 novembre 2011 10:01

Irma à New York pour le clip "Watching Crap On TV"

Irma défend son deuxième single "Watching Crap On TV" avec une vidéo tournée à New York, cette ville où tout a commencé. C'est l'occasion pour l'artiste de présenter une nouvelle facette de son univers condensé dans un premier album intitulé "Letter To The Lord". Découvrez le clip "Watching Crap On TV" sur Pure Charts !


En guise de nouvel extrait de son premier album "Letter To The Lord", la chanteuse, auteure-compositrice, a envoyé "Watching Crap On TV" aux radios au mois de septembre. Un choix judicieux qui offrira sans doute un second souffle à son premier effort, classé 20 semaines dans le Top Albums fusionnés, atteignant par ailleurs le 20ème place des charts. Un plutôt bon début pour "Letter To The Lord" dont le destin est désormais placé entre les mains de "Watching Crap On TV". Son clip vient d’être dévoilé : tourné dans la cité géante de New York, il voit évoluer Irma dans un contexte ensoleillé en compagnie de nombreuses personnes de cultures différentes. Leur point commun : elles portent toutes un bonnet gris et une veste kaki. Une vidéo gaie pour associer la musique à la notion de fraternité. Que demander de plus à Irma ?

Découvrez le nouveau clip d'Irma, "Watching Crap On TV" :


« Quand je suis arrivée à New York pour enregistrer, je venais d'avoir 20 ans. »
New York, une ville très importante pour Irma. C’est là que tout a commencé pour la jeune artiste : « Quand je suis arrivée à New York pour enregistrer, je venais d'avoir 20 ans. Je débarquais un peu dans tout cet univers, c'était aussi mon premier voyage aux États-Unis et je me suis vraiment laissée emporter par le mouvement. Il [ndlr : le producteur de Lenny Kravitz] a pris mes chansons en me disant "Voilà, on va faire comme ci, comme ça !". Sur le coup je n'osais vraiment rien dire ! Donc il en a fait quelque chose de très lisse, très propre avec tout le package américain (rires) » expliquait Irma lors d’une interview accordée à Pure Charts. Non-contente de ses titres écrits et enregistrés à New York, la chanteuse a préféré tout reprendre à zéro pour plancher sur un nouveau projet : « Quand on est rentré avec ça à Paris, j'ai réécouté le tout. Une fois dans mon salon, le disque dans ma chaîne hi-fi et l'euphorie redescendue je me suis dit : "Merde ! Mais ce ne sont pas mes chansons telles que je les avait amenées là-bas ! Ce n'est pas ce que je voulais en faire". J'ai cogité pendant un moment avant d'aller voir MyMajorCompany, et de leur dire que je n'allais pas pouvoir défendre cet album ». Un premier projet qui n’a donc jamais vu le jour au profit de "Letter To The Lord".


Irma s'exporte au Etats-Unis


Universal Music US a choisi de distribuer le premier album d'Irma aux Etats-Unis. Une très bonne nouvelle pour la chanteuse qui verra "Letter To The Lord" pointer chez les disquaires à la fin de l'année 2012 de l'autre côté de l'Atlantique.

Irma est actuellement en tournée à travers toute la France. Elle sera notamment au Trianon de Paris le 24 novembre. Réservez vos places sur Pure Charts dès à présent.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez mymajorcompany.com/Artistes/irma ou la page Facebook d'Irma.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Letter To The Lord" d'Irma.
Regardez le clip "I Know" d'Irma :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Irma :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP