Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Irma > Irma dans une pub TV pour Google Chrome
Musique en TV
lundi 30 janvier 2012 18:59

Irma dans une pub TV pour Google Chrome

Vous n'êtes sans doute pas passé à côté de cette publicité. C'est lors de la coupure pub des NRJ Music Awards, samedi soir sur TF1, que ce spot ventant les mérites du navigateur de Google (Chrome) a été diffusé pour la première fois. La chanteuse Irma en est l'héroïne principale ; il n'en fallait pas moins pour que son titre "I Know" décolle dans les charts !
Crédits photo : ABACA
Pure Charts vous parle d'Irma depuis déjà la fin d'année 2010. Mais certains d'entre vous découvrent aujourd'hui son titre "I Know", mis en avant par Google dans une publicité, diffusée depuis le week-end dernier en TV. Le spot d'un peu plus d'une minute passera en boucle sur M6, TF1 et Canal+ pendant encore un mois complet.

Cette publicité met en évidence la réussite d'Irma grâce au label communautaire My Major Company. On y découvre le principe de ce site pour ceux qui ne le connaissent pas encore, et toutes les étapes qui mènent à la sortie de l'album. Irma a ainsi pu compter sur une importante base de fans afin de récolter la somme nécessaire (70 000 euros) pour entrer en studio et dévoiler son premier disque.

Visionnez la pub de Google Chrome sur le titre d'Irma, "I Know" :



Le titre "I Know" est disponible depuis 2010 mais commence à remonter dans le classement des téléchargements iTunes (en septième position ce matin). La réclame permettra probablement de lui faire gagner encore un peu plus en notoriété, poussant ceux qui ne la connaissent pas encore à découvrir son premier album "Letter To The Lord". Son charisme scénique avait séduit Diam's, qui l'avait alors prise sous son aile afin d'assurer les premières parties de sa tournée en 2010. Irma, auteur, compositeur et interprète, fan de Michael Jackson, Ben Harper ou Eric Clapton, débarquée à Paris le temps d'une prépa HEC réussie, cumule gentillesse, humilité, personnalité et talent. Une voix à suivre !
Sarah MERLO
Pour en savoir plus sur Irma, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez l'album d'Irma, "Letter To The Lord" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Irma :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP