Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Irma : découvrez le clip de "I Know"
Clip
lundi 27 décembre 2010 10:00
8

Irma : découvrez le clip de "I Know"

Le 17 janvier prochain, le premier single de la chanteuse Irma, produite par les internautes sur MyMajorCompany, "I Know", sera distribué sur les plateformes de téléchargement légal : découvrez enfin son clip ! L'artiste Camerounaise verra son premier album "Letter To The Lord", en bacs à partir de mars 2011.
Un charisme scénique qui aura dans un premier temps séduit les producteurs virtuels du label participatif MyMajorCompany. La soul/folk d'Irma Pany, auteur, compositeur et interprète, risque de frapper fort. Un album qui sera finalement proposé d'ici mars 2011, ne devrait pas nous contredire. Cette Camerounaise de 20 ans, fan de Michael Jackson, Ben Harper ou Eric Clapton, débarquée à Paris le temps d'une prépa HEC réussie, cumule gentillesse, humilité, personnalité et talent. Une voix à suivre de très près, on vous aura prévenu... Le clip de son premier single, "I Know" (déjà diffusé notamment sur Voltage, Europe 1, Radio Néo, JazzRadio et LeMouv), sur les plateformes de téléchargement légal à partir du 17 janvier prochain, est enfin dévoilé.



Après une tournée de premières parties à travers toute la France, Irma va assurer ses propres concerts dès le mois d'octobre ! En effet, la société de production de spectacle Auguri, qui a eu un coup de cœur pour la jeune artiste, lui a permis de jouer en première partie d'artistes reconnus comme Diam's, Tété, M ou Amel Bent. Grâce à cette aventure le public d'Irma ne cesse de s'agrandir. «J'ai passé mon enfance à Douala, au Cameroun. A l'âge de 7 ans, j'ai commencé à apprendre le piano classique. Et puis un jour, une guitare abandonnée par mon père a conquis mes mains un peu par hasard. Cette guitare, je ne l'ai plus quittée durant ces dix dernières années. C'est en arrivant en France à l'âge de 15 ans que j'ai - un peu comme tout le monde - composé mes premières chansons dans ma chambre, sans oser les dévoiler. J'ai pris le temps de me consacrer pleinement à ma musique et prenant mon courage à deux mains j'ai, un jour, mis mes chansons sur Internet...» déclare-t-elle.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez mymajorcompany.com/Artistes/irma, ou son MySpace officiel.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 27/12/2010, 11:16
Citer
Je l'ai vu en concert, j'ai aimé :)
Invité
le 27/12/2010, 11:37
Citer
après Grégoire et Joyce Jonathan, voici le 3ème succès commercial de My Major Company qui se profile !
Reste que d'autres albums produits par MMC sont boudés par les média et les acheteurs, mais sont aussi très bons : Siobhan Wilson, Margaux Simone, Thomas Pradeau...
Invité
le 27/12/2010, 12:19
Citer
Un Anglais parfait, du groove dans la voix, une belle présence à l'écran...La mayo peux prendre, bien que la chanson en question ne m'accroche pas plus que ça!
Invité
le 27/12/2010, 12:20
Citer
Un Anglais parfait, du groove dans la voix, une belle présence à l'écran...La mayo peux prendre, bien que la chanson en question ne m'accroche pas plus que ça!


Tu veux dire la m-AYO ? :D Leurs albums sortent en même temps, que la meilleure gagne !
Invité
le 27/12/2010, 12:37
Citer
lol, j'avais pas fait le rapprochement! un adepte des mots! j'aime...joyeuses fêtes!
Invité
le 27/12/2010, 12:59
Citer
Je vois pour madame IRMA un succès certain!
Invité
le 03/04/2011, 00:57
Citer
irma un album à posseder dans sa cd thèque vraiment super
Invité
le 03/09/2011, 01:00
Citer
J'ai écouté cette chanson pour la 1ère fois à la géode à paris: J'ai trouvé qu'elle a un super rythme, elle accroche bien: un bon tube en vue. Super la chanson! bonne chance Irma!!

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP