Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Indochine > Nicola Sirkis (Indochine) : sa petite pique envers Vitaa et Slimane fait réagir
C'est dit !
jeudi 22 avril 2021 15:15

Nicola Sirkis (Indochine) : sa petite pique envers Vitaa et Slimane fait réagir

Dans une interview pour Kiss FM, Nicola Sirkis a lancé une petite pique envers Vitaa et Slimane, assurant que son duo avec Christine and the Queens est bien plus "élégant" et "spontané" que les interprètes de "Ça va ça vient". Une phrase qui n'est pas du goût des internautes !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Indochine fourmille de projets... mais ne prépare sans doute pas un duo avec Vitaa et Slimane. Contraint de reporter sa tournée "Central Tour" à l'été 2022, le groupe emblématique français a multiplié ces derniers jours les conférences de presse, dans les stades où auraient dû avoir lieu les six shows célébrant ses 40 ans de carrière, pour se confier à la presse locale sur ce contre-temps, le concert-test prévu fin mai à Paris mais aussi sur le nouvel album que la bande espère sortir courant 2022. « On avait prévu de le faire après et on va le faire maintenant. Je sais pas si on aura le temps de le sortir avant les stades, pendant ou après. Mais en tout cas, on va faire des nouveaux titres. Dès le mois de juin, on part enregistrer tout en continuant à avoir un oeil sur la construction de toute l'infrastructure car c'est vraiment un gros show que l'on prépare (...) Chaque album est un nouveau départ, on remet le groupe à zéro. On sait où on va aller, entre Londres et Bruxelles, et on sortira ce qui en sortira » a notamment assuré Nicola Sirkis lors d'une rencontre avec les journalistes à Marseille.



"C'est pas Vitaa et Slimane quoi !"


Dans une autre interview donnée pour la radio azuréenne Kiss FM, et dont un extrait fait le tour des réseaux sociaux, le chanteur revient sur son duo avec Christine and the Queens. L'interprète de "Nos célébrations" explique la genèse de leur rencontre sur "3SEX", nouvelle version du célèbre tube d'Indochine : « Elle adorait cette chanson, elle lui a fait beaucoup de bien. Donc quelque part, c'était l'évidence. Je lui ai proposé de faire un duo, mais surtout que c'était elle qui allait produire ce titre (...) C'était une aventure incroyable ! ». Et selon Nicola Sirkis, cette collaboration avec Chris s'avère bien plus honnête que les duos réalisés par Vitaa et Slimane, qui ont séduit la France avec les tubes "De l'or" ou "Ça va ça vient" extraits de l'album "VersuS", écoulé à plus de 700.000 exemplaires. « On a travaillé beaucoup ensemble et ça devient quelque chose de complétement inhumain, magique, de rare et cher. C'est pas Vitaa et Slimane quoi... C'est beaucoup plus spontané et beaucoup plus... on va dire, élégant » lance-t-il dans la vidéo.



Une petite pique qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, dont bon nombre de fans de Vitaa et Slimane. « Bah jsuis grave déçue, allons. Ce grand monsieur n'a plus rien à prouver mais dénigre d'autres artistes », « C'est vraiment nul comme comportement » peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux. Les deux chanteurs n'ont pas encore réagi à la polémique.
La Rédaction
Plus d'infos sur leur site internet officiel d'Indochine et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Indochine sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Indochine :
Clip Indochine - Thea sonata
Indochine
Clip Indochine - College boy
Indochine
Clip Indochine - Belfast
Indochine
Clip Indochine - Traffic Girl
Indochine
Clip Indochine - Salome
Indochine

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés