Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Imagine Dragons > Clip "Cutthroat" : Imagine Dragons laisse exploser sa colère
Clip
jeudi 06 mai 2021 09:30

Clip "Cutthroat" : Imagine Dragons laisse exploser sa colère

Imagine Dragons pousse un cri de rage. Avant la sortie de son prochain album, le groupe américain dévoile le clip de "Cutthroat" avec Olivia Munn dans le rôle principal, prête à surmonter toutes ses galères. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Imagine Dragons voit double pour son retour ! Près de trois ans après "Origins", le groupe américain est revenu courant mars avec deux nouvelles chansons : le romantique "Follow You" d'un côté, et le plus percutant et sombre "Cutthroat" de l'autre. « Je crois que les gens ont vraiment besoin de musique, en ce moment plus que jamais. On est tous un peu abattus. Alors une fois que ces chansons étaient prêtes et que nous étions prêts nous aussi, on s'est dit qu'on y allait, qu'on les sortait. On n'a pas vraiment fait les choses différemment en raison des circonstances dans le monde. On a tous besoin de musique ! » confie le leader de la bande Dan Reynolds dans une interview pour Pure Charts.



Un single et un clip colérique


D'ailleurs, ces deux singles sont annonciateurs d'un nouvel album que le groupe pourrait sortir le 3 juin prochain à en croire les fans les plus enquêteurs. « Je vais essayer de ne pas me trahir avec mon expression de visage ! Peut-être qu'ils ont raison, peut-être pas. Je ne peux pas encore le dire mais l'album sort très bientôt et la tournée, qui sera mondiale, sera annoncée dans la foulée » répond à notre micro l'interprète de "Believer" avec malice. Ce nouvel album, qui a été inspiré « par la politique, par mes insécurités, que ce soit la solitude, l'amour ou la rage », s'effeuille encore plus avec l'arrivée du clip illustrant "Cutthroat".

Véritable contrepoint au lumineux "Follow You", il s'agit là d'un morceau ténébreux dans lequel le chanteur laisse exploser sa colère, comme il l'analyse dans un communiqué : « Je tue la part qui est en moi et qui passe ses jours à se lamenter sur des choses insignifiantes. Au bout du compte, je me rends compte qu'un seul Dan prévaut, celui qui s'aime, qui aime son passé, son présent, ses défauts, ses problèmes, ses faiblesses, sa maladie ». Désormais disponible, la vidéo de "Cutthroat" met en parallèle le groupe en train d'interpréter le morceau et une jeune femme, jouée par Olivia Munn ("Magic Mike", "The Predator"), qui va enchaîner les galères. Après avoir patienté durant des heures dans une salle d'attente, elle va alors passer son permis de conduire devant un examinateur peu attentif. Et tout comme Dan Reynolds, elle aussi va laisser exploser sa colère pour le meilleur et pour le pire !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Imagine Dragons.
Écoutez et/ou téléchargez "Origins" de Imagine Dragons sur Pure Charts.
Imagine Dragons en interview
11/04/2021 - De retour avec le single "Follow You", Dan Reynolds, leader du groupe Imagine Dragons, s'est entretenu avec Pure Charts. En interview, l'artiste se confie sur la longévité de la bande, ses relations avec les autres membres, ses épreuves personnelles, l'histoire derrière sa nouvelle chanson et le prochain ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés