Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Imagine Dragons > Imagine Dragons de retour avec deux titres vendredi, l'album en juin ?
News musique
mardi 09 mars 2021 15:14

Imagine Dragons de retour avec deux titres vendredi, l'album en juin ?

Imagine Dragons revient ce vendredi avec deux nouveaux singles : "Follow You" et "Cutthroat". Après la révélation de plusieurs mystérieux teasers, les fans pensent que le nouvel album du groupe sortira le 3 juin prochain.
Crédits photo : Bestimage
Qu'on se le dise, 2021 signera le grand retour d'Imagine Dragons. Teasé depuis des mois, le cinquième album de la bande américaine devrait logiquement voir le jour dans les mois à venir, soit plus de deux ans et demi après "Origins", vendu à plus de 120.000 exemplaires en France. « Nous écrivons depuis un an et demi pour ce nouveau disque. J'ai probablement écrit des idées pour 150-200 démos que j'ai créées à la maison. Notre second disque était auto-produit pour la grande majorité et c'est l'un de mes albums favoris. Je pense que nous avons besoin d'un guide et d'une direction, tout particulièrement à ce point-là [de notre carrière] à cause de nos égos, mais d'un autre côté, nous avons auto-produit tellement de choses que cela va nous ressembler en fin de compte » racontait d'ailleurs le chanteur Dan Reynolds en mai 2020 dans une interview avec Linda Perry.

Le nouvel album le 3 juin après plusieurs teasers ?


C'est désormais officiel : Imagine Dragons reviendra ce vendredi avec deux nouveaux titres, "Follow You" et "Cutthroat". « Plus d'une décennie ensemble et ce sont toujours mes meilleurs amis. Je suis incroyablement fier et chanceux d'être dans un groupe avec vous. Et cette ce semaine, tout recommence » a d'ailleurs écrit Dan Reynolds sur son compte Instagram. Un double retour musical qui, à coup sûr, sera un nouveau succès pour le groupe derrière les tubes "Demons", "Radioactive" ou "Believer" et qui conserve une belle popularité en France. D'ailleurs, qui dit nouveau single dit nouvel album, et les fans en sont persuadés : le prochain disque d'Imagine Dragons verra le jour le 3 juin prochain.





En effet, en amont de la divulgation de leur retour, Imagine Dragons a publié plusieurs teasers mystérieux sur les réseaux sociaux. Leurs points communs ? Ceux-ci évoquent la nature, les animaux, le tumulte d'une grande ville et montrent le groupe en studio. Mais surtout, chacune des vidéos est dotée d'un timer qui s'arrête chaque fois sur 20:21:03:06. Il n'en fallait pas plus pour faire comprendre aux fans que cela pourrait être la date de la sortie de leur nouveau disque, même si ce jour tombe un jeudi et non pas un vendredi. Réponse dans quelques jours !



Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Imagine Dragons.
Écoutez et/ou téléchargez "Origins" de Imagine Dragons sur Pure Charts.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés