Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Imagine Dragons > Musique de la pub "Boss Bottled" avec Chris Hemsworth : qui chante ?
Musique de pub
mardi 13 octobre 2020 18:29

Musique de la pub "Boss Bottled" avec Chris Hemsworth : qui chante ?

Depuis quelques années, Chris Hemsworth est l'ambassadeur de Hugo Boss. La marque dévoile une nouvelle campagne de publicité à l'occasion du parfum "Boss Bottled", rythmé par un tube d'Imagine Dragons. Découvrez quelle est la chanson de la pub !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il ne pouvait y avoir qu'un super-héros pour représenter un parfum. C'est ainsi que depuis plusieurs années, Chris Hemsworth est devenu l'ambassadeur de Hugo Boss. « Il incarne la force et la masculinité à sa façon, en redéfinissant ce que cela signifie d'être un homme dans la monde d'aujourd'hui » prévient le communiqué de la marque en évoquant l'acteur australien, célèbre pour son rôle de "Thor" dans le Marvel Cinematic Universe, tandis que le comédien lui-même ajoute : « En effet, c'est bien beau de dire que vous allez faire telle ou telle chose. Mais s'atteler à la tâche et la réaliser, c'est tout autre chose. C'est une attitude que mes parents m'ont inculquée et que j'espère, à mon tour, transmettre à mes enfants ». « Parfaite incarnation » du parfum Boss Bottled, Chris Hemsworth est donc au coeur de la nouvelle campagne de publicité de la marque, dans laquelle l'acteur se met à courir dans les rues de New York, tout en étant « l'homme d'aujourd'hui ».

Regardez la pub "Boss Bottled" avec Chris Hemsworth :



"You made me a believer"


Et pour marquer les esprits avec sa musique de pub, Hugo Boss a misé sur un des plus gros tubes de ces dernières années : "Believer" d'Imagine Dragons. Sortie en février 2017, la chanson a lancé l'album "Evolve", remettant le groupe sous le feu des projecteurs après les scores plus mitigés de "Smoke + Mirrors". Devenu un classique incontournable de la jeune carrière d'Imagine Dragons, la chanson "Believer" cumule aujourd'hui près de 1,5 milliard d'écoutes rien que sur Spotify tandis que son clip coup de poing avec Dolph Lundgren compte plus de 1,6 milliard de vues. Et le groupe, choisi pour assurer la musique de la pub Hugo Boss, n'a pas dit son dernier mot puisqu'un cinquième album devrait bientôt voir le jour, comme le chanteur Dan Reynolds l'a récemment teasé sur Instagram. « Nous écrivons depuis un an et demi pour ce nouveau disque. J'ai probablement écrit des idées pour 150-200 démos que j'ai créées à la maison » expliquait-il en mai dernier, assurant que le successeur de "Origins" pourrait être entièrement auto-produit.

Souvenez-vous du tube "Believer" de Imagine Dragons :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Imagine Dragons.
Écoutez et/ou téléchargez "Origins" de Imagine Dragons sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés