Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Igit > Clip "Des conséquences" : Igit fait face aux caprices de l'amour et du destin
samedi 07 mai 2016 18:00

Clip "Des conséquences" : Igit fait face aux caprices de l'amour et du destin

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Remarqué dans "The Voice" saison 3, Igit publiera son premier album "Jouons" le 26 août. En guise d'amuse-bouche, le chanteur dévoile le clip du premier extrait : "Des conséquences". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Chapeau vissé sur la tête et sourire au bord des lèvres, Antoine Barrau alias Igit est prêt à conquérir les coeurs. Souvenez-vous : lors de la 3ème saison de "The Voice", le chanteur originaire de Paris avait tapé dans les oreilles de Jenifer, Garou, Florent Pagny et MIKA grâce à une audition à l'aveugle bluffante. Son timbre rauque et éraillé avait fait des merveilles sur "Fever" de Little Willie John, et convaincu le coach canadien de le prendre dans son équipe. Armé de sa simplicité, Igit était parvenu jusqu'en demi-finale mais s'était finalement incliné face à Maximilien Philippe. Un mal pour un bien ?

Rendez-vous le 26 août


Repéré par le label Parlophone (Warner Music), Igit a pris le temps de peaufiner son premier EP "Les voiles", dévoilé au printemps 2015 et défendu par le titre "Ma solitude". Une mise en bouche avant l'arrivée de son premier album "Jouons", dont la sortie est planifiée pour le 26 août. Le musicien y partagera notamment un duo avec... Catherine Deneuve ! « Je suis passé un jour devant une affiche avec Catherine Deneuve et je me suis dit "Pourquoi pas ? » a-t-il raconté au Parisien. La réponse de la star n'a pas tardé : « "Elle t'adore, elle t'a vu dans "The Voice". Elle est prête à l'enregistrer" ».

En attendant de découvrir le fruit de cette rencontre surprenante, Igit dévoile le clip de son nouveau single "Des conséquences". Sur une mélodie joliment entraînante, l'artiste formé à l'école de la rue conte les aléas d'une relation amoureuse. « Dans l'écume de nos maladresses / Se glisse encore une goutte de tendresse / Chaque erreur qui se répare / Est l’aube d’un nouveau départ » chante-t-il avec une note d'espoir. Dans son clip, Igit est hélas victime d'un coup du sort. Alors qu'il tente de reconquérir sa belle avec un bouquet de fleurs, le livreur n'atteint pas sa destination. La faute à une succession d'événements qui vont venir mettre son mea culpa en péril...

Découvrez le clip "Des conséquences" d'Igit :
Retrouvez Igit sur son site internet et sa page Facebook officielle.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter