Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Her > "Neighborhood" : Her dévoile un clip humaniste avant l'arrivée de son 1er album le 30 mars
Clip
dimanche 04 mars 2018 09:26

"Neighborhood" : Her dévoile un clip humaniste avant l'arrivée de son 1er album le 30 mars

Avant la sortie de son premier album le 30 mars, Her délivre un très beau message de fraternité à travers le clip de "Neighborhood", un nouvel extrait. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'été dernier, l'aventure du duo français Her a brutalement été marquée par le décès de Simon Carpentier, emporté par un cancer à l'âge de 27 ans. « Il s'est battu comme un lion jusqu'au bout et tous les témoignages qu'il a reçu, l'amour et le soutien que vous lui avez communiqué sur scène et dans la vie lui ont donné la force de tenir. Les concerts étaient sa force vitale et lui ont permis de continuer à se battre tout ce temps. Merci à vous » avait confié son « frère d'armes » Victor dans une lettre poignante. Une disparition qui a touché de nombreuses personnalités de la profession dont Louane, qui avait rencontré les deux acolytes lors d'un concert organisé par l'UNESCO et l'ONU. « Simon s'est éteint en laissant derrière lui un immense vide mais une lumière extraordinaire. J'ai eu beaucoup de chance de le rencontrer. Simon en plus de tout son talent a été d'une gentillesse sans nom » avait réagi l'interprète de "Si t'étais là", très émue.

"Neighbor beyond the wall"


Malgré la douleur d'avoir perdu son meilleur ami, Victor est rapidement retourné en studio pour concrétiser le rêve qu'ils portaient depuis plus de 10 ans. « Ensemble, nous nous sommes fait une promesse. La promesse de continuer coûte que coûte cette magnifique aventure. C'est aujourd'hui son héritage que je porte en moi et c'est ma volonté ainsi que celle de toute l'équipe de Her de continuer à emmener notre musique le plus loin possible » avait-il assuré. C'est donc avec une émotion spéciale que le groupe Her publiera son premier album éponyme le 30 mars prochain. Un projet déjà défendu par le titre "We Choose" et qu'il l'est à présent par un nouvel extrait intitulé "Neighborhood". Pour traduire en images cet appel à la fraternité, Her dévoile un clip qui questionne la notion de frontière à travers une mise en scène simple mais frappante : un mur et deux groupes séparés. Voir ces hommes et ces femmes tenter coûte que coûte de se retrouver rappelle évidemment les heures les plus sombres de l'histoire mais la vidéo, sans tomber dans le pathos, célèbre plutôt le vivre ensemble malgré les différences. Un message fort.

Avis aux admirateurs, Her débutera dès le 2 mars une grande tournée dans toute l'Europe qui fera notamment escale à l'Olympia de Paris le 25 avril prochain. La billetterie est ouverte !

Découvrez "Neighborhood" de Her :
Yohann RUELLE
Retrouvez toute l'actualité du groupe Her sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP