Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Halsey > "Not Afraid Anymore" : Halsey joue les séductrices pour la BO de "50 nuances plus sombres"
Nouveauté à écouter
mardi 17 janvier 2017 09:31

"Not Afraid Anymore" : Halsey joue les séductrices pour la BO de "50 nuances plus sombres"

Événement de l'hiver, le film "Cinquante nuances plus sombres" s'offre des artistes de renom pour sa bande originale. Après Taylor Swift et Zayn, c'est Halsey qui fait grimper la température avec "Not Afraid Anymore". Écoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Capitol / DR
Sortez les menottes et les fouets : "Cinquante nuances plus sombres", la très attendue suite de "Cinquante nuances de Grey", envahira les salles obscures le 10 février ! La romance entre Christian Grey et Anastacia Steele va prendre un nouveau tour dans ce deuxième volet toujours sulfureux, qui explorera le sombre passé du milliardaire adepte du sadomasochisme... Réalisé par James Foley ("House of Cards") et supervisé par EL James, à qui l'on doit ce best-seller érotique, le long-métrage devrait ébranler le box-office en surfant sur la période de la Saint-Valentin. En 2015, le premier film avait envoûté 4 millions de spectateurs en France tandis que sa BO, emmenée par le tube "Love Me Like You Do" d'Ellie Goulding", s'était arrachée à 160.000 exemplaires.


La BO disponible le 10 février


Sauf accident industriel, le destin de "Cinquante nuances plus sombres" devrait être similaire. D'autant que la bande originale, excitante à plus d'un titre, réunit à nouveau des artistes de renom ! Outre Taylor Swift et Zayn, qui brillent actuellement dans les charts américains grâce au single "I Don't Wanna Live Forever", Kygo, Tove Lo, John Legend, Nicki Minaj, Nick Jonas et même le producteur français The Avener ont promis de tout dévoiler. Mais pour le moment, c'est Halsey qui joue les séductrices avec le deuxième extrait officiel de la bande-son. Alors que sa cote de popularité a explosé depuis "Closer" de The Chainsmokers, la popstar américaine fait grimper la température sur "Not Afraid Anymore", un morceau aussi brumeux que son texte est brûlant. « And touch me like you never / And push me like you never » répète-t-elle avec désir, avant un déluge de guitares électriques. "Not Afraid Anymore", qui prend progressivement de l'ampleur, est co-signé par Nasri, le chanteur du groupe MAGIC!.

Ecoutez "Not Afraid Anymore" de Halsey :


Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Halsey sur son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Badlands" de Halsey sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP