Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Halsey > Clip "So Good" : Halsey fait son cinéma avec nostalgie
Clip
vendredi 10 juin 2022 18:24

Clip "So Good" : Halsey fait son cinéma avec nostalgie

Halsey est soulagée. Sa nouvelle chanson "So Good" est enfin disponible, après que la chanteuse a poussé un coup de gueule contre son label, qui l'empêchait de sortir le titre. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Halsey dévoile enfin son nouveau titre "So Good" au public, mais cette sortie s'est faite dans la douleur. Sur TikTok, la chanteuse américaine a poussé un coup de gueule contre son label Capitol Records, qui l'empêchait de publier son morceau. « Basiquement, j'ai une chanson que j'adore et que je veux sortir rapidement mais ma maison de disques m'en empêche. Je suis dans cette industrie depuis 8 ans et j'ai vendu 165 millions de disques et ma maison de disques me dit que je peux pas sortir [la chanson] tant qu'ils ne peuvent pas simuler un faux moment viral sur TikTok » se désolait l'interprète de "Without Me", dégoûtée que l'artistique passe après le marketing. Finalement, après cette tempête médiatique, les fans et les médias s'étant emparés de l'affaire, Halsey vient d'avoir gain de cause !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I know it's bad, but we could be so good"


Son nouveau single "So Good", un mid tempo pop et plein d'amour dont elle seule à le secret, est donc enfin disponible sur les plateformes dans le monde entier et son clip a également été mis en ligne sur YouTube, après plusieurs semaines de bras de fer. « When you left, I bet you held her body closer / And I was hopin' you would tell her it was over / You're all I think about and everywhere I look / I know it's bad, but we could be so good » lance Halsey sur le refrain intense et plein de désespoir de "So Good", qui a poussé de nombreux fans à recontacter leurs ex ! « Les gens, arrêtez d'envoyer des SMS à vos ex ! Je suis morte de rire. Cette chanson ne parle pas d'un ex avec qui ça a fonctionné plus tard ! Il s'agit de l'ami qui a toujours été là pour moi, dont j'ai réalisé que j'étais amoureuse un jour. Envoyez un SMS à cet ange à la place !!!!! » a écrit l'artiste de 27 ans sur Twitter, surprise par l'impact de sa chanson.

Regardez le clip "So Good" de Halsey :



Le clip de "So Good", réalisé par son compagnon Alev Aydin, vient de paraître et met en scène l'histoire de la chanson, avec son petit ami à ses côtés, et même des images d'archives touchantes, notamment de la naissance de leur enfant. Un beau succès en perspective !
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Halsey sur son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Halsey !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés