Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Halsey > Clip "You should be sad" : Halsey nue et le coeur brisé dans un club de danse country
Clip
samedi 11 janvier 2020 12:51

Clip "You should be sad" : Halsey nue et le coeur brisé dans un club de danse country

Halsey se met complètement à nu dans son nouveau clip "You should be sad", dernier extrait aux influences country de l'album "Manic" qui sortira la semaine prochaine. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Dans une semaine, Halsey fera le saut dans le vide. Trois ans après "Hopeless Fountain Kingdom", la chanteuse américaine que l'on a pu entendre sur le tube mondial "Boy With Luv" de BTS entend bien faire chavirer les coeurs avec "Manic", un troisième album studio qu'elle décrit comme son plus personnel à ce jour. « Ecrire cet album a été une leçon pour apprendre à me pardonner. A être fière de moi-même et tolérante en dépit de ce monde bâti pour se détester soi-même (...) J'étais partie pour faire un album sombre et je n'ai trouvé rien d'autre que le calme, l'introspection et l'acceptation dans mon coeur » a attesté celle qui a décroché son premier numéro solo au classement Billboard avec la ballade de rupture "Without Me" inspirée, comme une bonne partie du projet, de ses relations passées avec le rappeur G-Eazy et le rockeur Yungblud. Pour cette sortie très attendue, Halsey s'est montrée profilique. Le public a déjà pu découvrir 5 des 16 morceaux (et autant de clips) qui composeront ce disque pop aux influences multiples qui emprunte aussi bien au hip-hop qu'au rock ("Nightmare") et à la country ("Finally // beautiful stranger"). C'est encore le cas sur le dernier extrait en date, "You should be sad".


Dans les pas de Lady Gaga et Shania Twain


« Les chansons les plus déchirantes proviennent toutes de la country. J'ai écrite YSBS sur le sol de mon salon avec une guitare. J'ai passé beaucoup de temps à Nashville » explique l'artiste de 26 ans sur son compte Twitter, où elle décrypte le concept de son nouveau clip : « Xtina, [Lady] Gaga, Carrie [Underwood] et bien sûr Shania [Twain], cette vidéo est chargée de références à mes idoles les plus badass. On avait pour vision de faire un "Avant qu'il ne soit infidèle" mais à la place, ça raconte ce qu'il se passe après ». C'est donc une Halsey au coeur brisé, avec des larmes d'eye-liner lui coulant sur les joues, que l'on retrouve dans cette réalisation en forme d'exutoire. Après avoir été trompée par son petit ami, la chanteuse part se changer les idées en se rendant dans un club de danse country, plus torride que jamais en mini-short, soutien-gorge clouté et chapeau de cowgirl. S'il est bien question d'une chorégraphie de groupe à base de pas croisés, cette séance vire rapidement à l'orgie, Halsey troquant sa peine contre le plaisir de la chair. Dans une autre séquence fantasmée, la chanteuse apparaît même complètement dénudée sur un cheval blanc. Une manière pour elle de reprendre le pouvoir sur son corps après cette déception amoureuse !

Découvrez "You should be sad", le nouveau clip de Halsey :
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Halsey sur son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Hopeless Fountain Kingdom" de Halsey !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP