Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Halsey > Clip "Graveyard" : Halsey vit une histoire d'amour rêvée dans une fête foraine
Article mis à jour - dimanche 13 octobre 2019 9:24

Clip "Graveyard" : Halsey vit une histoire d'amour rêvée dans une fête foraine (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après avoir signé le tube "Without Me" et "Clementine", Halsey dévoile un nouveau titre intitulé "Graveyard". Ces trois singles seront au programme de son troisième album "Manic", attendu le 17 janvier 2020. Découvrez le clip, tourné dans une fête foraine, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Encore assez méconnue en France, Halsey profite d'un succès sans précédent aux Etats-Unis. Après deux albums certifiés platine, la chanteuse a lancé sa nouvelle ère sur les chapeaux de roue avec "Without Me". Numéro un aux Etats-Unis et dans le top 10 pendant plus de 25 semaines, le single cumule aujourd'hui 280 millions de vues sur YouTube et 800 millions d'écoutes sur Spotify. Quelques mois et une collaboration avec BTS ("Boy With Luv") plus tard, c'est avec "Nightmare" qu'elle a enchaîné. A la clé, 80 millions de vues et autant de streams au compteur. Mais ce n'était que le début ! Lors d'une vidéo diffusée jeudi soir en direct sur YouTube, la chanteuse s'est lancée dans la création d'une énorme peinture murale. Le but ? Annoncer son troisième album "Manic", qui sortira le 17 janvier 2020, en peignant la pochette. Un événement de taille compte tenu de sa popularité grandissante.

"I keep diggin' myself down deeper"


Sur Twitter, Halsey détaille ses intentions vis-à-vis de ce projet : « Ecrire cet album a été une leçon de me pardonner moi-même. D'excuser le fait d'être fière de moi-même et d'être gentille envers ma personne alors que ce monde est conçu pour vous faire haïr vous-même. J'espère que quand il sera enfin entre vos mains, cela vous apportera la même paix. Ce n'est pas une paix tranquille. C'est un paix forte ». Et si "Graveyard" rencontrait le même destin que ses prédécesseurs ? Car l'annonce de ce nouvel opus s'est accompagnée de la sortie de ce titre inédit, "Graveyard".

> Ecoutez "Graveyard" de Halsey :



Cette fois-ci, Halsey a misé sur une ballade au texte sombre et mélancolique dans laquelle elle se confie sur une relation qui est en train de mal tourner. Malgré les signes évidents, l'interprète de "Closer" continue de « creuser » et de poursuivre son histoire amoureuse : « They say I may be making a mistake / I would've followed all the way, no matter how far / I know when you go down all your darkest roads / I would've followed all the way to the graveyard / Oh, 'cause I keep diggin' myself down deeper / I won't stop 'til I get where you are / I keep running when both my feet hurt / I won't stop 'til I get where you are / Oh, when you go down all your darkest roads / I would've followed all the way to the graveyard ».

Dans le clip "Graveyard", Helsey vit ce qui semble être une histoire d'amour au milieu d'une fête foraine. Main dans la main, elle et sa promise se baladent au milieu d'attractions désertées et semblent vivre un bonheur idéal. Mais la réalité nous fait comprendre que cette love story n'est qu'un souvenir lointain, voire un rêve. A son réveil, la chanteuse se retrouve peinée et esseulée, au milieu de ce parc. Pour sa rêverie signée Anton Tammi, Halsey s'entoure de l'actrice Sydney Sweeney, révélée dans les séries "Euphoria" et "The Handsmaid Tale".
Suivez l'actualité de Halsey sur son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Badlands" de Halsey sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter