Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Halsey > "Le chasseur et la reine des glaces" : Halsey enfile sa couronne pour le clip "Castle"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 14 avril 2016 18:32

"Le chasseur et la reine des glaces" : Halsey enfile sa couronne pour le clip "Castle" (màj)

Remarquée avec son premier album "Badlands", Halsey part à la conquête d'Hollywood. Pour le film "Le Chasseur et la reine des glaces", la popstar américaine revisite sa chanson "Castle" dans une version épique. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vous ne connaissez pas encore Halsey ? Il est grand temps de réparer cette injustice ! Débarquée de Washington, la jeune chanteuse de 21 ans est la nouvelle coqueluche des États-Unis. Avec son tempérament badass, sa pop décapante et son look destroy, l'artiste a marqué les esprits dès son premier single "Ghost". Mais c'est surtout le titre "New Americana", certifié d'or aux États-Unis, qui a propulsé son premier album "Badlands" dans les radars. Soutenue par une solide communauté de fans et des critiques séduites par le concept de dystopie qu'elle a mis en place sur son projet, Halsey s'est offert un podium aux États-Unis, au Canada, en Australie ou en Irlande, avant de faire la couverture de la bible américaine Billboard.


"They wanna make me their queen..."


L'avenir s'annonce comme radieux pour elle ! Alors qu'elle présente actuellement son premier album sur les scènes du monde entier et qu'elle a récemment enflammé la Cigale à Paris, Halsey est courtisée par Hollywood. Pour la bande originale du blockbuster "Le chasseur et la reine des glaces", suite de "Blanche-Neige et le Chasseur" avec Chris Hemsworth et Charlize Theron, l'interprète de "Colors" a été invitée à revisiter sa chanson "Castle".

Avec la même rage et intensité, Halsey entre en lutte avec elle-même (c'est là tout le thème de son album, les "Badlands" représentant son état d'esprit) pour ne pas se soumettre à l'autorité et prendre le pouvoir. « I'm headed straight for the castle / They wanna make me their queen / And there's an old man sitting on the throne that's saying that / I probably shouldn't be so mean » glisse-t-elle sur un refrain industriel et ténébreux. Cette nouvelle version adopte une atmosphère plus symphonique, à l'aide de choeurs fantomatiques, pour renforcer son côté épique. Le rendu final se révèle très réussi !

Découvre le clip "Castle" de Halsey :
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Halsey sur son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Badlands" de Halsey sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP