Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de HATIK > Clip "Ma p'tite étoile" : Hatik plus romantique que jamais
Clip
samedi 08 mai 2021 09:30

Clip "Ma p'tite étoile" : Hatik plus romantique que jamais

Hatik continue la promotion de son album "Vague à l'âme" sorti il y a quelques semaines. Après avoir évoqué Diam's sur "A la Mélanie", le rappeur se fait plus romantique avec "Ma p'tite étoile" et son clip où il joue les Don Juan. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis un an, Hatik connaît un succès flamboyant. Révélé dans la série "Validé" dans laquelle il tenait le rôle principal de la saison 1, le rappeur qui a grandi dans les Yvelines a signé le tube de l'été "Angela" avant d'enchaîner avec d'autres hits certifiés, à l'instar de "La meilleure" avec Jok'air ou "1, 2, 3" qu'il partage avec Amel Bent. Collaborant aussi avec des artistes aussi variés que Wejdene, Madame Monsieur, Meryl, Laylow, Michel ou Médine, il s'est fait une place aussi rapide qu'imposante dans le milieu du rap, qu'il compte bien garder avec la sortie de son premier véritable album "Vague à l'âme", publié il y a près de deux mois. « Tu as toujours une petite pression parce que tu te dis : "J'ai fait ça, donc maintenant c'est compliqué de faire moins bien". En même temps, ça arrivera forcément un jour. Il ne faut juste pas se mettre trop la pression à penser à des chiffres. Moi je veux juste faire de la bonne musique » analyse Hatik en interview pour Pure Charts, lui qui évoque Diam's dans la chanson "A la Mélanie".



"Ma p'tite étoile qui s'illumine"


A ce jour, l'album "Vague à l'âme" cumule plus de 26.000 ventes, streaming inclus. Un score honnête mais en deçà de l'immense succès de sa mixtape "Chaise pliante", qui a dépassé la barre des 150.000 exemplaires écoulés. Alors, le rappeur nommé en tant que Révélation masculine aux dernières Victoires de la Musique poursuit la promotion de son disque. Cette fois-ci, Hatik fait parler son côté romantique avec "Ma p'tite étoile" dans lequel il ouvre son coeur comme jamais pour sa bien-aimée : « S'il suffisait d'un claquement de doigts / Pour sceller nos sorts jusqu'à l'éternité / S'il suffisait d'un claquement de doigts / Pour sceller nos sorts jusqu'à l'éternité / Je claquerais, je claquerais des doigts toute la nuit / Je chercherais ton regard dans la brume / Jusqu'à la rosée du matin ».

Regardez le clip "Ma p'tite étoile" de Hatik :


« La tête dans les étoiles » et plus amoureux que jamais sur ce morceau entre pop et R&B, Hatik laisse également parler ses sentiments dans le clip de "Ma p'tite étoile", réalisé par Alain et Lucas pour La Sucrerie. Sur la route ou dans une maison, le rappeur nous fait pénétrer dans l'intimité de son couple avec celle qui fait « briller » sa vie. Instants romantiques en vue !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Hatik sur son compte Instagram !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés