Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de HATIK > Hatik passe au "Crashtest" dans son nouveau clip en apesanteur
Clip
vendredi 15 janvier 2021 14:07

Hatik passe au "Crashtest" dans son nouveau clip en apesanteur

Révélation rap de l'année, Hatik sera sur la scène des Victoires de la Musique le 12 février. Après son duo avec Amel Bent, l'artiste amorce un virage plus musclé avec son nouveau single "Crashtest". Découvrez le clip !
Crédits photo : YouTube
"Validé" par les Français. Star de la première saison de la série sur le rap de Franck Gastambide, Hatik a emporté tout son passage en 2020. Emprunté au Saïan Supa Crew, son single "Angela" a été l'un des gros tubes de l'été et son succès a été tel qu'il a valu à l'artiste de 28 ans son premier single de diamant. Dans la foulée, sa mixtape "Chaise pliante" s'est vendu à plus de 140.000 ventes et "La meilleure" en feat avec Jok'Air a lui aussi fait un carton, cumulant 39 millions d'écoutes sur Spotify et autant de vues sur YouTube. Une ascension fulgurante mais fruit d'un travail de longue haleine pour celui qui sortait ses premiers sons en 2014. « J'ai passé mon été à chercher le calme car ma vie a évidemment changé. Aujourd'hui, je dois prévoir plus de temps quand je sors faire des courses. Je suis très sollicité par mes fans pour faire des photos. Je ne peux plus aller au Flunch tranquillement ! » confiait-il en juillet au magazine Gala. « La série m'a offert une exposition folle sur laquelle je compte bien capitaliser » affirme sans détour Hatik, plein d'ambitions pour la suite. On le verra prochainement dans la série "Une mère parfaite" sur TF1 aux côtés de Julie Gayet et Tomer Sisley : « La comédie est une étape de plus dans ma carrière ».

"Vous allez être servis"


Pour l'heure, ce sont ses talents d'interprète qui le placent sous le feu des projecteurs. Présent aux côtés de Soolking, Imen Es et Dadju sur le projet Unité, Hatik partage actuellement le duo "1, 2, 3" avec Amel Bent, qui apparaîtra d'ailleurs en guest dans la saison 2 de "Validé". Le rappeur devrait également se rendre à la Seine Musicale le 12 février prochain pour la cérémonie des Victoires de la Musique 2021, où il est nommé dans la catégorie Révélation masculine. Chantera-t-il son hit "Angela" ou son nouveau single "Crashtest" ? Pour débuter l'année sur les chapeaux de roue, Hatik dégaine ce titre musclé confectionné par le duo de beatmakers Medeline (Disiz La Peste, Georgio, Youssoupha). « Vous vouliez du rap, j'avais envie de vous donner du rap. Vous allez être servis » écrit-il sur les réseaux sociaux, comme une déclaration d'intention.

Découvrez le clip "Crashtest" de Hatik :





Sur "Crashtest", Hatik fait le bilan de sa vie tumultueuse entre délinquance, « affaires sales », confrontations avec la police mais aussi rage de vaincre. « J'ai visé la lune comme Amel, parfois, j'l'ai touché, parfois, j'me suis noyé dans la mer » lance le rappeur, qui dit avoir « passé tous les crashtests » : « Maman a vu du sang sur mes baskets, han / Mais j'peux pas lui raconter c'qu'il s'est passé, han ». Dans son clip splendide en noir et blanc, Hatik se livre à cette analyse du haut d'une voiture retournée qui lévite à des dizaines de mètre au dessus du sol, comme pour symboliser les épisodes vertigineux de son passé, les jambes dans le vide. Une vidéo renversante !
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Hatik sur son compte Instagram !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés